A la recherche d'une faction

la-grume

Nouveau
9/6/19
1
0
1
Bonjour je poste une petite présentation rapide, car je suis à la recherche d’une faction possédant des joueurs assez matures et actifs.

Mon id est La_grume, j’ai 21 ans je viens d’arriver sur le serveur soleria le 09/06/2019.
Je joue a Minecraft depuis 2011 cependant j’ai effectué deux ou trois poses de quelque année a chaque fois, car je n’avais plus le temps de joué. Je viens tout juste de mis remettre, car je voulais retrouver les sensations que j’avais en jouant a ce mode de jeux que j’adore. Je suis français, mais j’étudie en ce moment au Québec ça donne des horaires de jeux décaler par apport à la France ce qui peut être un gros avantage en pvp faction, pour finir cette présentation je suis une personne qui adore attaquer des bases en team et qui aime Farmer ce pendant ne suis pas très bon pvp. Dus a ma longue expérience de jeux je suis sur de pouvoir être une bonne ressource à la faction voudra me recruter.
J’espère que cette courte présentation vous aura convaincu je suis disponible en jeux ou alors sur discord pour en savoir plus a mon sujet contacter moi, bons jeux.