Accepté ban de yamakajump par Cougnouf pour crash co

yamakajump

New member
20 Nov. 2021
2
1
3
18
Date de la sanction : 13 Novembre
Membre du staff vous ayant banni : Cougouf
Message précis de ban : Crash co

D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?

J'ai bien réellement crash co cependant je pensais que le crash co était seulement pris en compte quand nous passons à travers des blocks, j'ai donc utilisé cette méthode non autorisé pour poser des creepers dans un mur pour un pillage, cette méthode de pillage est autorisé mais seulement sans crash co car cela utilise plus de creeper en rendant la manipulation plus dur car nous devons être plus rapide.
Suite à la discussion que j'ai eu directement après mon ban avec Cougouf il m'a donc dis avoir eu un malentendu sur le règlement (maintenant changé en expliquant mieux l'interdiction du crash co). Il m'as donc demandé de faire un demande d'unban une semaine après pour venir me faire unban.
___

Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?

J'aimerais être unban car serte j'ai utilisé une technique interdite mais bien évidement je préparerais plus de creeper la prochaine fois sans utilisé de crash co. Maintenant que j'ai compris que le crash co est interdis à partir du moment où tu te fait lag (donc aucune utilisation).
Merci de votre compréhension

Yamakajump

Dernière édition:
  • Like
Réactions: Puissance77

Cougnouf

Modérateur
Modérateur
4 Oct. 2021
14
2
3
Bonsoir, j'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es de retour parmis nous, veille à lire le règlement pour que ça ne se reproduise plus :')

-Bien à vous. Cougnouf