Accepté Ban discord (Sinatsu#0001) / in games Sinatsu+ Waizens

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sinatsu

New member
22 Oct. 2021
3
0
1
Date de la sanction:
26/10/2021 In game et pour discord environs fin 2019 debut 2021
Membre du staff vous ayant banni:
Je ne sais pas
Message précis de ban:
Non-Respect du règlement AP

D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?
Alors après mettre balader in game vers la zone des ap j'ai trouver un ap libre et je me suis dis que je le modifierais plus tard donc j'ai deco et le lendemain j'étais banni avec Waizens

Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?
J'aimerais être unban et unban Waizens car nous n'avons rien fait :x et pour m'on bannissement discord (Sinatsu#0001) Je n'est plus vraiment le motif du ban mais après l'unban in game que j'ai eu vers 2019 2020 vous avez oublier de m'unban discord :)

Merci de votre compréhension

SicooL

SuperModo
Membre du Staff
SuperModo
29 Sept. 2021
33
0
6
23
Bonjour,
premièrement pour ton ban IG, tu es maintenant unban vu que tu as purgé ta peine.
En ce qui concerne ton unban Discord, je ne trouve pas de bannissement lié au pseudo Sinatsu#0001, es-tu bien certain d'être banni?

Sinatsu

New member
22 Oct. 2021
3
0
1
Bonjour,
premièrement pour ton ban IG, tu es maintenant unban vu que tu as purgé ta peine.
En ce qui concerne ton unban Discord, je ne trouve pas de bannissement lié au pseudo Sinatsu#0001, es-tu bien certain d'être banni?
Non c'est bon merci la demande a étais accepter et faite mais elle na pas étais valider sur le forum :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses