Refusé Ban injuste (Kryymax)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

VadosEagle

New member
25 Nov. 2021
4
0
1
Date de la sanction : 24/11/21

Membre du staff vous ayant banni : Bobby_Le_Spammeur

Message précis de ban :Boost kill/Insulte staff

Bon alors ok voila je demande un deban parce que je ne comprend pas ce ban j'ai pas insulté rien et boost kill c'est pas du tout ca j'etait en pvp avec Ch3ating_ mdr j'essayais juste de recup du stuff pour aller me battre je le connais meme pas. Merci de votre compréhension.
PS : j'ai ete ban discord aussi juste un deban discord au moins serait cool svp car j'ai vraiment pas insulté alors jcomprend pas la.
Et le stuff a finalement été recup par Ssumdays donc c'est pas des mensonges de plus c'est Ch3ating lui meme qui nous a dit allez y revenez ya le stuff par terre et il nous kill et lui il est ban ? Sympas l'assistant
Quand je suis revenu avec un autre compte cetait pour parler a Ch3ating et qu'il dise a bobby que c'etait vrai mais il a rien fait et quand ssumdays lui demandait aussi il l'a mute mdr
Voila moi j'veux juste m'amuser je triche pas rien donc vraiment c'est totalement injuste. En plus avant ca je savais meme pas c'etait quoi du boost kill mdr une fois ban j'ai été voir sur le site pour comprendre mais pour de vrai c'etait 0 notre intention je joue tranquille depuis le debut et je m'amuse a pvp des fois sauf que la on venait de se faire piller par des mec en XRAY et c'etait nos derniers stuff c'etait la seule chance quon avait pour les recups et Ssumdays a finalement reussi. Mais comprenez moi mdr j'ai rien fais de mal et je suis mort 3 fois en stuff et 3/4 fois sans stuff car on essayait de le recup.

(Et aussi quand je suis en pvp je joue sans chat pour pas etre perturbé c'est pour ca j'ai pas vu les avertissements de bobby)
Mais c'est bon maintenant je sais ce que c'est je n'irai plus sans stuff
Unban IG et discord SVP.
Voila merci.

Dernière édition:

Bobby_Le_Spameur

Modérateur
Modérateur
29 Sept. 2021
41
1
8
Bonjour,
Demande refusée, je t ai prévenu 2 fois dans le chat avec un message en rouge. Je doute que tu joues sans chat etant donné que tu t es reconnecté avec un dc juste après pour venir te plaindre.
Tu ne seras donc pas Unban et tu reviendras dans 14 jours.
Inutile de reouvrir un ticket, ma réponse sera la même et mis à part te faire sanctionner sur le forum tu n auras rien d autres.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses