Refusé Candidature Assistant De LawFiiix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LawFiiix

New member
7 Janv. 2022
1
0
1
17
Bordeaux/St-Barth
Bonjours/bonsoirs, voici ma candidature pour le rang d'assistant sur Soleria. j'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture ! :)

Sommaire :
I) Présentation IRL

II) Présentation IG
III) Horaires
IV) Pourquoi moi et pas un autre
V) Motivations
VI) Remerciements

I) présentation IRL 👦

Bonjours, je m’appelle Eliott. J’ai 17 ans, né un 1 Aout en 2004 à Croix (59). La chose qui me caractérise le plus est sans doute le besoin de me dépenser : je fais du surf depuis mes 12 ans, je cours régulièrement (1 à 3 fois/semaines celons mon temps libre) et je fais du Kart dès que j’en ai l’occasion 🏃‍♂️. Je vis actuellement à Bordeaux pendant la période de cours et Saint-Barthélémy pendant les vacances scolaires . Je parle aussi Anglais mais je ne suis pas sûr que ce soit d’une grande utilité ici. Concernant mes études, je suis en terminale général. Je souhaite faire un BUT information-communication pour intégrer l’IJBA de Bordeaux et ensuite devenir journaliste dans le domaine de la Formule 1 ! En effet c’est ma passion, et, à défaut de ne pas pouvoir devenir pilote, je veux travailler dans ce domaine 🏎️. (#HamiltonRobbed)
Mes traits de caractères sont les suivants :

Ce que je qualifierais de défaut :

• J’oublie souvent les choses que je ne considère pas comme importantes.
  • Je suis Obstiné (vraiment)
Ce que je qualifierais de qualités :
  • Impartial et juste.
  • Je suis curieux, je m’intéresse facilement.
  • J’aime aider les gens dans le besoin.

II) Présentation IG 🎮

En jeu, j’ai choisi le pseudo LawFiiix. Je l’utilise sur tous les jeux multi auquel je joue : Minecraft evidemment (5 ans d’expérience sur le jeu), Rainbow 6, Rocket League et FIFA. Malgré le fait que je joue beaucoup en multi, je préfère les jeux solos. Je trouve l’expérience plus belle et me procure plus d’émotions. (God of War 4, Zelda BOTW, Spider-Man, Xenoblade Chronicles…)

Mon expérience sur les serveurs PvP/Fac est assez large sur plusieurs serveurs mais celle que j’ai le plus apprécié est évidemment Soléria. Il me semble avoir fait un rapide passage en V1 (mon seul souvenir est celui du bug au /shop avec le Quartz, se revendant plus cher que ce qu’il ne s’achetait). Je suis ensuite revenu pendant une très longue période en V2. Cette période est comprise entre le début du confinement (début Mars) jusqu’en mi-Mai, ou je me suis fait ban pour une raison pas très glorieuse. Mais me revoilà en V3, plus sage que jamais et prêt à proposer une expérience de jeu la plus clean possible !

Mon expérience en modération se résume à... bon pas grand chose je le concède. Par contre j'ai l'habitude de faire attention aux choses que le staff fait quand je suis connecté et cela me permet d'avoir une idée du rôle de chacun. En tout cas la partie visible. Enfin il faut bien commencer par quelque part !

III) horaires ⏰

Mes horaires en semaines sont conditionnés par les cours. Je suis donc dispo à partir de :

Lundi : 18h30
Mardi : 18h30
Mercredi : 12h30
Jeudi : 15h30
Vendredi : 14h30
Week-end : 12h00 -> 22h00

Par ailleurs, si pour une raison ou une autre ces horaires ne sont plus valables à titre exceptionnel, vous en serait prévenu. Pendant les vacances scolaires je suis dispo toute la journée (Jet lag de -5h ou -6h celons l’heure d’été/hiver)

IV) Pourquoi moi et pas un autre ? ✅

Comme dit dans le point précédent, je suis à Saint-Barth (-5h ou -6h) pendant les vacances scolaires. Je sais que tard la nuit, certains joueurs se permettent de faire des choses interdites et bannissables tandis qu'aucun membre du staff n'est contacté. J’ai pu constater ça pendant ces dernières vacances de Noël, veillant parfois jusqu’à 8 heure du matin heure française. Si ma candidature est acceptée, je ferais en sorte que cela n’arrive plus pendant ces périodes d’affluence sur Soleria.

V) Motivations 💪

Mes motivations sont assez simples : J’aime Soléria, son staff, ses joueurs et Minecraft. Il me parait alors naturel de vouloir aider et vouloir rendre ce serveur meilleur. Ainsi, la meilleure façon de le faire à mes yeux est de rejoindre l’équipe de la modération en tant qu’assistant.

VI) Remerciements 🙏

Voilà pour ma candidature ! Merci à vous de m’avoir lu, j’ai fait de mon mieux. Je vous souhaite une agréable journée/soirée, et j’espère vous revoir bientôt sur le serveur !

Hiiryu_

SuperModo
Membre du Staff
SuperModo
29 Sept. 2021
74
3
8
Bonsoir, votre candidature a été refusée pour la raison suivante:
- Votre profil ne correspond pas a nos attentes.
Vous pourrez retenter votre chance dans 1 mois.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses