Refusé Candidature assistant de StarkLens

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

StarkLens

New member
14 Oct. 2021
1
0
1
Bonjour, je voudrai postuler pour être assistant dans le serveur. Ma candidature sera former sur plusieurs points qui sont:

- Ma présentation IRL
- Ma présentation IG
- Mes motivations
- Mes horaires

- Pourquoi je veux être assistant sur Soleria
- Ma conclusion

Ma présentation IRL
Bonjour, je me présente je m'appelle Vincent j'ai 17 ans et je réside en Thaïlande, plus précisément à Pattaya. Je suis au lycée en première. Je parle anglais, sa pourrait aider si il y a des gens anglophones qui viennent jouer sur Soleria. Je suis passionnée d'informatique et je compte en faire mon métier suite à une formation après mes études, suite à cela j'aimerais devenir web designer car pour moi programmer c'est un passe temps. C'est mon père qui m'a enseigne a programme mais j'aimerais par la suite pouvoir le transmettre à d'autres personnes par la suite, je suis aussi un passionné de Jeux vidéos, de film, de foot, d'Informatique ^^, musique, je me passionne de plus en plus pour la musculation.

Ma présentation IG
Sur la plupart des jeux auquel je joue, mon pseudo était Lil-Lens, je joue à Minecraft ( j'ai minecraft prenium ;) ) depuis 2 ans, j'ai commencer a jouer car mon pote jouer sur Soleria et il m'avait demande de jouer avec lui et c'est comme sa que j'ai connu ce serveur. Je joue aussi à d'autre jeux comme Fortnite régulièrement et Valorant pour me divertir quand j'avais des moments de libre.

Mes motivations
Je suis motiver à être assistant sur le serveur car j'aime bien aider et aiguiller les autre quand ils ne savent pas quelque choses même en tant que non-membre du Staff j'essaye d'aider les autres au maximum de mes capacités, pour aussi aider à la propreté du chat et à une amélioration de la jouabilité et de l'ambiance au seins du serveur. Il y a aussi le fait que le serveur contient beaucoup de joueur de connecter donc des fois je vois des assistant ou Modérateurs qui ont du mal à tout gérer quand ils sont seuls alors j'aimerais apporter un soutien à ces joueurs aussi, je ne tiens pas non plus à dire que le serveur me plaît car c'est logique et banal ^^.

Mes horaires
Je tient à préciser que j'habite en Thaïlande. Ce qui veut dire qu'il y a un décalage horaire qui est de 5 heures d'avance. Je vais donner mes horaire mais faut tenir compte du décalage . Ps: je suis en confinement donc je fait mes études à la maison devant mon ordinateur.

Lundi : 8h00 - 21h00
Mardi : 8h00 - 21h00
Mercredi : 8h00 - 21h00
Jeudi : 8h00 - 21h00
Vendredi : 8h00 - 22h00 voir 23h00
Pour les week-end : Je peux jouer comme je le souhaite mise à part si je fais une sortie ou autres activités.

Pourquoi je veux être assistant sur Soleria

Je voudrais être assistant sur Soleria car j'aime bien le fait de modérer d'échanger avec certaines personnes et le Staff de Soleria est plutôt agréable :sneaky::), il y a une bonne ambiance sur le serveur qui donne un petit côté familiale au serveur et pour encore prendre de l’expérience par rapport au responsabilité que sa demande et l'envie d'aider les gens.

Ma conclusion
Tout d'abord je tiens à remercier le staff pour votre boulot et aussi pour ce serveur qui m'a donner l'envie de jouer à Minecraft (et à vouloirs faire des nuit), je vous remercie aussi d'avoir lu toute ma candidature attentivement, j'attend vos avis positifs ou négatifs, j'espère constructif dans tout les cas, sur ce passe une agréable journée.

Hiiryu_

SuperModo
Membre du Staff
SuperModo
29 Sept. 2021
56
3
8
Bonsoir, votre candidature a été refusée pour la raison suivante:
- Votre profil ne correspond pas a nos attentes.
Vous pourrez retenter votre chance dans 1 mois.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses