En Attente Candidature Assistant De TheZeldrox

TheZeldrox

Nouveau
2/12/20
8
0
1
Alors, avant de commencer, voila les prérequis:​

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
• Vous devez être âgé d'au minimum 16 ans. J'ai 18, je pense que je suis encore un peu jeune :c
• Vous devez avoir joué au minimum 4 jours complets sur le serveur. Je possède un total de 7 jours et 15h
• Votre première connexion au serveur doit dater d'il y a 2 mois au minimum. Yep, ma première connection date du 20/12/21 ( 21 décembre 2020 )
• Votre compte Minecraft doit être premium, et vous devez posséder Discord, Teamspeak ainsi qu'un micro (d'une qualité correcte de préférence). Yep, sauf teamspeak.
• Vous devez être disponible régulièrement sur toute les plateformes, Minecraft, Discord et Teamspeak ! Oui, sauf teamspeak, encore..
• Vous devez avoir lier votre compte Minecraft à votre compte Discord. Il est en effet lier
(J'explique dans les messages de la candi. pourquoi je peu pas avoir teamspeak)
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon, alors voila qui est fait, nous allons pouvoir commencer les présentations.

____________________________________________________________________________Les présentations________________________________________________________________________
Yo! Moi c'est Antoine, un gars du Québec, et je viens tenter ma chance pour devenir assistant!

J'ai eu mes 18 ans le 11 janvier, je suis donc rendu un grand garçons , comme dirais ma mère. Je suis un passionner de pêche et du monde aquatique. J'ai commencer a pêcher a l'âge de 6 ans grâce a mon père, et je m'y suis attacher. Je pêche principalement de la truite, mais je vais parfois a des rivières pêcher de l'achigan ou du brochet. J'ai fait des camps de jours pour la pêche a l'âge de 13 ans, mais c'étais pas vraiment top. C'étais plus de la théorie que de la pêche, donc j'ai vite abandonner cette idée. Et, sortie de nul pars, un camp de pêche apparue sauvagement. 1 semaine dans deux chalets avec 10 autres personnes, des bateaux, des animateurs incroyables, une pêche abondante, une vue sur un lac imprenable, et de la nourriture pas mangeable! Quoi de mieux que sa? Bref, je m'y suis attacher et se fût les meilleurs moments de ma vie.

A par sa, je suis un amateur de vin. J'en bois de temp en temp, durant les fêtes en général. Je regarde parfois des séries animés, comme en se moment, je viens de finir Hunter X Hunter, un série asser captivante. Je suis actuellement en 5èm Secondaires, et je rentre bientôt au cégep pour faire des études en aquaculture et pouvoir travailler dans un aquarium. J'ai toujours aimer aller dans des aquariums. C'est beau, calme et relaxant. Personnellement, j'ai un crush sur les esturgeons. C'est tellement beau, grand, fort et majestueux a regarder.

Parlons un peu gaming. J'ai commencer a jouer a des jeux vidéos a l'âge de 4 ans. Abbidou étais un peu ma mère virtuelle. Je volais toujours la place de l'ordinateur quand j'étais a la garderie pour jouer a se jeu. J'ai continuer a évoluer dans se monde. Club Penguin, GoodGame Empire, Roblox, Minecraft, etc. J'ai commencer a jouer a Minecraft il y a maintenant 7-8 ans je pense. Au début, je pensais que j'étais en multi-joueur, lorsque j'étais en réalité dans un monde solo. Je me sentais rejeter... J'ai continuer dans cette voie, et me voici ici, entrain de faire une candidature pour un serveur Minecraft.

Mais dit-moi Antoine, qui est-tu sur Soleria, créature?!!!!

Place a Soleria maintenant. Alors, je suis connus sous le pseudo ''TheZeldrox''. J'ai commencer a jouer le 21 décembre 2020 ( Plutôt le 6-7 décembre, avant la venue de la nouvelle saison). Au départ, je me cherchais un server au quelle jouer pour une courte durée, et je suis tomber sur Soleria. J'ai commencer a y jouer, et après 3 jours, j'ai eu un coup de foudre électrisant pour le serveur. J'ai donc commencer a creuser une zone de 100 x 100 bloc pour construire un village. Dans un monde idéale, tout se serais fait dans le bonheur et la bonne humeur. Des licornes dans le ciel et des crèmes glacé ( de la glace ) a l'infini. Mais en réalité, après 3 jours de creusage, je me suis pris un mute, un mec m'a trouver au même moment et je me suis fait ban 4 jours pour mute évading. Tout sa en même pas 10 minutes c: . Mais bref. après sa j'ai rejoins la BloodyNight, elle a été dissoute par la suite. Je me suis fait quelques potes, et je parle de temp en temp dans le chat. Mais je le garde toujours ouvert, pour voir si un mec m'écrit. Je suis respectueux envers les joueurs et je sais quand il faut arrêter une situation, (par exemple; une dispute) quand commence a partir trop loin.

Dernière édition:

TheZeldrox

Nouveau
2/12/20
8
0
1

Bon, maintenant, on vas parler des expériences du passé, des motivations et des qualités et défauts.
Tout ces trucs la quoi..

________________________________________________________________________Tout ces trucs la!_________________________________________________________________________
Les expérience du passer: jen ais pô...

Plus sérieusement, malgré le fait que je suis un vieux joueur de minecraft, je ne possède aucune expérience de modération de chat ou des joueurs. J'ai déjà essayer sur des serveurs, mais je me suis toujours fait refuser. Mais je connais le fonctionnement de se travail; modéré les joueurs dans le chat, veiller a se qu'il n'y aille pas de dispute ou d'insulte. éviter les spam/flood, et garder le respect envers les joueurs, même si ils ne le sont pas en retour. Et bien-sûr, toujours voir le positif.

Pour se qui est des motivations, j'aime pouvoir travailler en équipe et faire mes preuves au sain de ceux-ci. En apprendre toujours plus est une chose qui me passionne aussi. Je suis aussi attirer par le fait de pouvoir aider les joueurs. Je répond le plus possible au question au-quelle je peu répondre. J'aime aussi pouvoir rendre les joueurs heureux, et pouvoir les guider dans le serveurs. De plus que je suis toujours présent sur le chat, donc je peu aider a tout-moment. Je suis présent asser souvent sur discord, ainsi que IG ( En se moment je suis un peu réduit, vue que les examens se font en masse avant la semaine de relâche). Bref, j'aime pouvoir être présent pour les joueurs, les aider, les guider, répondre a leurs questions et pouvoir modéré le chat pour avoir une meilleur ambiance.

Bon! Les qualités et défauts, choses asser importante pour une candidature.

Pour se qui est de mes
qualité, je suis toujours présent pour les joueurs, je reste positif et respectueux. Je garde le sang-froid et je suis autonome dans tout se qui est de la gestion.

Pour les défauts, je suis autisme, mais sa se vois pas trop. A par sa, je ne pense pas en avoir d'autre défaut. Du moins, pas dans mes souvenirs.

Les horaires, la chose qui m'est toujours fatal dans mes candidatures.

_________________________________________________________________________Les horaires_______________________________________________________________________________

Les horaires, bon vue que je suis étudiant, et que je travaille, et que je suis québécois (décalage horaire), sa vas être un peu short.

Donc, mes horaires de travaille varis, je travaille souvent entre le mercredi et le vendredi de 16h30 a 19h30 (heur québécoise) et rarement le weekend (8h00 a je sais pas quelle heur). Donc sa se peu que je travaille 1 journée, ou sa se peu que je travaille les 3 jours.

Pour l'école, sa dure 9h00 a 16h00 (heur québécoise). Sans compter le trajet aller-retour. Mais, je suis 1 jours sur 2 a l'école virtuellement. Donc je peu être présent a ses moment la. Par exemple, lundi je suis chez moi, mardi a l'école, mercredi chez moi, etc...

Aussi, le mardi soir, j'ai de l'école aussi de 18h15 a 21h00 (heur québécoise), sans compter le trajet aller-retour.

A par sa, la semaine je suis dispo de 17h a 22h-23h (heur québécoise) et le week end, toute la journer ( 10h-22h-23h ), mais sa dépend de l'heur a la quelle que je me couche et que je me lève.

Donc je suis toujours (souvent) présent le soir et la nuit pour les français. Cela a ses avantage, car il y a pas souvent de modo/assistant de connecter a ses moments-là.

Merci d'avoir lût la candidature
Cordialement
-TheZeldrox

TheZeldrox

Nouveau
2/12/20
8
0
1
aussi pour teamspeak. je peut juste pas. je voudrais bien l'installer sur mon ordinateur, mais mon ordi a un problème qui fait en sorte que je peut pas parler. genre sa détecte pas mon micro, et sa envoie le son de mes écouteurs comme si je parlais. Donc je suis juste sur cell. Et sur cellulaire, teamspeak c'est payant, Je peu donc pas l'avoir.. J'ai juste accès a discord. j'espère que vous comprennez, si vous avez besoin besoin de plus d'info a propos de sa, vous pouvez me mp sur discord (Zeldrox#9741)

Dernière édition: