En Attente Candidature assistant de ViDerzZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Linconnu32

Nouveau
26/11/19
1
0
1
Bonjour/bonsoir, je viens en ce jour pour déposer ma candidature pour devenir essayer d'être futur assistant sur votre serveur.

Présentation IRL
Je m’appelle Raphaël, j'ai 22 ans, je suis situé dans le sud ouest de la France et je suis titulaire d'un Bac Pro. Je pratique du snow tout les samedis et je suis un passionné de jeux vidéos, étant donner que je ne suis plus au lycée, j'ai beaucoup de temps à consacrer au jeux vidéos.

Présentation IG
Dans Minecraft je m'appelle ViDerzZ. Je joue à Minecraft depuis 6 ans, quelque serveur à mon actif (surtout Pvp/Faction). Sur Minecraft je me débrouille en build, en redstone ainsi qu'en pvp (j'essaye de me perfectionner dans chacun de ces domaines). Bien sur je n'ai pas que Minecraft comme jeu, je suis aussi une personne qui aime se diversifié dans différents jeux comme des (MMRPG ou bien des FPS).

Motivation
Pourquoi avoir fait une demande me direz-vous? Tout simplement car j'ai toujours eu envie de modéré ou d'assisté des admins dans leurs travail, j'aime aider les joueurs quand ils ont des questions pour les guidés, il m'est aussi possible de conseiller certains modérateurs car j'ai avant votre serveur je modéré des serveurs PvP/Faction. je suis plutôt mature , je suis patient, gentil , je suis toujours prêt à écouter les personnes qui ont des questions ou qu'ils veulent tout simplement parlée ( je suis encadrant de snow donc j'ai l'habitude), j'essaye d'amuser les personnes pour mettre une bonne ambiance, mais il m’arrive d’être impulsif quand quelqu'un et trop énervant.

Horaires de jeux
du Lundi au Jeudi de 20h/21h jusqu'à 22h et le Vendredi de 20h jusqu'à 00h/01h Le weekend: le Samedi toute la journée sauf en hiver ou j'ai snow le Dimanche: le matin et une bonne partie de l'aprem (jusqu’à 21h)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.