En Attente Candidature assistant jeckoss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeckos

Nouveau
6/4/20
5
1
3
Candidature assistant jeckoss :
1602419006958.png

Bonjour chers membres du staff,

étant intéressé pour le rôle d’assistant, je vous contacte pour la 4ème fois
avec toujours la même envie, à fin de vous faire parvenir ma candidature.

Je vous souhaite une très bonne lecture :)

Sommaire :

1) Présentation IRL

2) Expérience sur Minecraft

3) Expérience en modération

4) Qualités & défauts

5) Motivations

6) Disponibilités

1) Présentation IRL:

Je m’appelle Louis, je suis âgé de 17 ans. Je fais actuellement des études de service client (hôtellerie-restauration) en troisième année.
Je suis domicilié en Alsace près de Strasbourg (pour les connaisseurs ;) )
Je pratique le Judo et le Handball depuis très jeune.
J’aime apprendre de nouvelles choses dans le domaine de l’informatique et j’aime plus que tout déguster et découvrir de nouveaux plats. Bien sûr j'adore les jeux vidéo plus particulièrement Minecraft.
Je parle couramment le Français et l’Anglais, je parle l’allemand avec un niveau B2. Je suis titulaire du Brevet des collèges et du code de la route.

2) Expérience sur Minecraft

Je joue à Minecraft depuis l’âge de 8 ans, au départ je faisais des aventures seul en survival et en créatif.
Puis un jour, il y a de ça 4 ans j’ai décidé de passer à la face multijoueur de ce magnifique jeu. J’ai commencé par des serveurs connus où je faisais des mini-jeux, skyblock et du Pvp en practice.
Au bout de 2 ans, un ami à moi m’a présenté un serveur PvP faction, et j’ai directement accroché au concept. Suite à cela j’ai accompagné une connaissance dans son projet d’ouvrir un serveur, je vous le raconterai plus en détails dans le prochain thème.
J’ai ensuite entendu parler de Soleria ;), sur lequel j’ai décidé de commencer une aventure il y a de ça 6 mois. Mon aventure a démarré par la création de la faction Malcolm, gérée par moi-même avec quelques amis que j’avais auparavant amenés sur le serveur.
Comme toutes les histoires, celle-ci a eu une fin, qui en l’occurrence était la dissolution de la Malcolm.

Aujourd’hui je joue avec la faction Remake que j’apprécie beaucoup pour son activité et son organisation. Je côtoie donc souvent SicooL et Zayko_MC et cela me donne une envie encore plus forte de jour en jour de rejoindre l’équipe du staff.

Actuellement je me plais beaucoup sur Soleria, j’ai plus 20 jours de connexion et je cherche donc une nouvelle phase de jeu sur soleria : faire partie du staff.
Tout ceci ma apporté beaucoup de connaissances sur Minecraft, les serveurs PvP factions et plus particulièrement Soleria.

3) Expérience en modération :

Je n’ai réellement qu’une expérience en modération. Mon expérience a duré 4 mois sur le serveur d’un ami.
Ce serveur était une création d’une connaissance qui m’a proposé de faire ma candidature pour être assistant. Suite à ma candidature, j’ai passé un entretien oral avec le fondateur, qui m’a donné le rôle d’assistant.
Le rôle d’assistant me plaisait bien, je pouvais jouer tout en aidant les autres joueurs, et en participant au bon déroulement du serveur (il y avait entre 30 et 50 joueurs connectés).
Au bout de 3 mois j’ai décidé de quitter mon rôle ainsi que le serveur car il partait dans une direction qui ne me convenait pas. Le serveur a fermé quelques semaines après.
Après ceci, je me suis proposé pour venir en aide à un petit serveur en tant que community manager. Après avoir fait une page twitter et une page instagram, je l’ai laissé dans ses aventures (le serveur est toujours ouvert).

4) Qualités & défauts

Mes qualités comprennent une capacité d’écoute et d’attention, je réponds déjà régulièrement à des questions dans le chat. J’estime mon orthographe comme étant correcte et spontanée.
On me dit aussi que je répands la bonne humeur autour de moi, ce qui est très important dans mon métier.
Je sais aussi me faire respecter et je ne me laisse pas marcher dessus, ce qui est primordial dans la vie de tous les jours.

Mes défauts sont principalement que je suis très direct, si quelque chose ne me plaît pas, je ne vais pas hésiter à en faire part. J’ai tendance aussi à vouloir m’impliquer dans les histoires, une sorte de curiosité, mais que je n’utilise pas que dans les bonnes choses. Cela me retombe souvent dessus.

5) Motivations

J’ai toujours aimé rendre service, c’en est même une passion. La place d’assistant est donc un rôle qui selon moi me conviendrait parfaitement. Après avoir fait plusieurs serveurs, je trouve que Soleria est vraiment un très bon serveur avec de belles valeurs et une bonne communauté. Ce qui me donne une grande envie de m’investir davantage dans le serveur.

Pour moi les rôles d’assistants et modérateurs ne sont pas là seulement pour mute ou ban des joueurs. Ils ont un rôle fondamental et apportent un vrai plus au serveur. De plus j’adore organiser des events bien travaillés, ce que je ferais avec plaisir si j’en ai l’autorisation. Je pense être capable d’occuper ce poste d’assistant en aidant les joueurs et donnant des idées de concepts afin de faire évoluer le serveur positivement.

6) Disponibilités

Je suis présent 7j/7j. La semaine je peux me connecter tous les matins à partir de 8h et les après-midis jusqu’à minuit à partir de 15h à 18h en fonction des jours.

Pour les week-ends, je joue de 9h jusqu’à 13h et de 14h jusqu’à 2h du matin. Il peut arriver que je ne sois pas présent des samedi ou dimanche après-midi. Mais je ferai le maximum pour être présent tous les week-ends en après-midi au moins un des deux jours.

Je pratique du sport (handball et judo) comme dit récemment, j’ai la chance de pouvoir choisir mes horaires : je ferais en sorte d’y être au moment où vous avez le moins besoin de moi.

Je dispose de Discord et TeamSpeak 3 que je sais très bien utiliser.

J’espère que vous avez apprécié ma candidature, merci du temps que vous m’avez accordé.

En cas de question, vous pouvez me contacter sur Discord ou directement sur le forum Soleria.

J’attends votre réponse, en espérant pouvoir passer un entretien vocal.

Très bonne journée à vous.

Signé, jeckoss

• Like
Reactions: NeykhozYTB

iBeDox

Super Modérateur Minecraft
Membre du personnel
25/1/19
221
12
18
Bonjour,

Je suis au regret de vous annoncer que votre candidature est en attente pour la raison suivante:
Recrutement staff close

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.