Refusé Candidature Assistant - navenlebg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

navenlebg

New member
16 Oct. 2021
1
0
1
Bonjour à vous staff de Soleria, je vais aujourd'hui vous présenter ma candidature pour le poste d'Assistant !

J'ai connu le serveur grâce à un spectateur sur Twitch, j'ai tout de suite accroché aux différents aspect originaux du serveur qui le différencie d'un autre PvP Faction , j'ai commencé le serveur il y a quelques semaine déjà, j'ai fait une grande pause sur MC il y a un an, mais me re voilà d'aplomb pour le serveur et hyper motivé

➽ Commençons ma présentation IRL :

Je m'appelle Théo, j'ai 17 ans (bientôt 18) et je vis en Rhône-Alpes.

Je suis née en 2004.

Je suis actuellement en première STMG car j'ai changé d'orientation cette année, je me dirige vers un BTS Communication.

J'adore sortir avec mes amis et passez du bon temps.

➽ Ma présentation IG :

Je me nomme naven, navenlebg IG. Je joue à Minecraft depuis maintenant 6 ans. Tout commence il y a donc 6 ans, un ami me fais découvrir Minecraft, un jeu sandbox où l'on peut faire parler sa créativité et s'amuser, j'ai tout de suite accroché à ce jeu de cube. J'ai donc acheté la version PE (Pocket Éditions) de Minecraft sur tablette, je commence à découvrir le multijoueur en découvrant plusieurs serveurs et mes premières expériences de staff commence ici. Une année passe, je découvre Minecraft sur PC. Révolution dans ma tête de voir le nombre de possibilités en plus que le jeu m'apporte, je me fais recruter en tant que membre du staff pour la première fois sur un serveur Faction, j'ai beaucoup apprécié l'expérience, j'ai ensuite été modérateur sur le serveur KeriticHG (HexiaMC il me semble actuellement, mais plus de nouvelle du projet) sûrement la plus belle aventure de mon parcours MC ! J'ai payé MC j'ai donc la version premium du jeu. J’ai été impliqué dans plusieurs projets en tant que membre du staff dans différents types de serveur tels que Mini-Jeux et surtout PvP-Faction, je pense avoir beaucoup appris de toute ces expériences et elle m'ont été très bénéfique pour ma vie, surtout actuellement en STMG, beaucoup de notions tel que la gestion d'équipe, la hiérarchie acquise durant ces expérience en tant que staff sur MC m'ont été très utile et je pense que Soleria est un excellent moyen d'approfondir mes connaissances.

Expérience en tant que Staff :

Comme déjà dit, j'ai déjà été responsable modérateur sur KeriticHG ainsi que modérateur sur SylariaMC. J’ai eu d'autres expériences dans la modération sur MC je sais donc m'intégrer dans une équipe. Ces expériences m'ont fait comprendre que guide / modérateur était une fonction on il fallait êtres super-motivés et attentif, je pense l'être et je donnerais le meilleur de moi même pour subvenir aux besoin du serveur. Je serais un maximum actif sur le discord comme IG pour répondre à vos attentes et à celle des joueurs. Je saurais respecter mes supérieurs et j'apprendrais en cas d'erreur.

Défauts et Qualités :

Concernant mes qualités, je me considère organisé et avec beaucoup d’humour je sais être à l'écoute et attentif quand il le faut.

Pour mes défauts, je suis plutôt impatient et perfectionniste, j'aime quand tout est carré.

Motivation :

Je me considère comme motivé et capable de gérer ce poste, je serais donner le meilleur de moi-même ! Ayant eu pas mal d'expérience dans la vie d'équipe, je serais m'intégrer aux staff. J'espère pouvoir utiliser mes compétences à bon escient pour le poste pendant cette expérience.

Horaire :

Lundi, je suis disponible à partir de 17h30.
Le
Mardi, je suis disponible à partir de 13h idem pour le Mercredi et le Jeudi.
Concernant le
Vendredi, je suis disponible à partir de 20h.
Le Week-End, je suis disponible le
Samedi à partir de 13h, idem pour le Dimanche.

Mot de fin & remerciement :

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant avoir des nouvelles.

Cordialement,

naven.​

Hiiryu_

SuperModo
Membre du Staff
SuperModo
29 Sept. 2021
56
3
8
Bonsoir, votre candidature a été refusée pour la raison suivante:
- Votre profil ne correspond pas a nos attentes.
Vous pourrez retenter votre chance dans 1 mois.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses