Refusé Candidature de Krokmou

Krokmou1

Nouveau
24/9/19
3
0
1
Bonjour, Bonsoir

Présentation IRL: Je me présente je Louis j'ai actuellement 16 ans je prend 17 ans dans quelques semaines je suis née le 11 octobre 2002, j'habite actuellement en Normandie je suis actuellement au lycée en 1er bac pro microtechniques maintenance d'ordinateur carte-mère et autres. J'aime faire des dessins et faire de la programmation en javascript. J'ai déjà étais modérateur/administrateur sur des serveurs.

Mes qualités : Je m'intéresse à pas mal de chose, je suis patient et calme.

Mes défauts: Je peux vite m'énervé si je suis pris pour abruti et que la personne continu(e)

Mes horaires: J'ai pas vraiment d'horaires je peux jouer quand je veux mais la plupart du temps je joue à partir de 17h50 juste le lundi et mardi puis le mercredi je peux jouer à partir de 12h00 et le jeudi, vendredi je joue pour 16h30 donc je peux me connecter quand bon me semble hormis les horaires des cours bien sûr.

Je suis souvent connecté sur les serveurs Soleria j'aide les personnes qui viennes juste de commencer gmod j'y joue depuis quelque mois je ne saurais pas dire combien, je ne pense pas avoir été banni.

Pourquoi je souhaiterais faire parti du staff de Soleria ? J'aimerais en faire partie car j'aime bien aidées les personnes qui sont dans le besoins ou qui ont des questions à poser. J’ai envie de donner de ma personne pour faire avancer le serveur, traiter les problème qu’il y a (Cheat, Ghosting, bug ..) ou autres encore.

Mon discord pour me contacter : 𝓚𝓻𝓸𝓴𝓶𝓸𝓾#0200

Je pense avoir fait le tour de ma candidature merci d'avoir lu la candidature.

Bonne journée ou soirée à vous.

Cordialement Krokmou.

Dernière édition:

Mariana

Resp. Staff Gmod
Membre du personnel
25/11/18
32
0
6
18
Paris, Ile-de-France, France
Bonjour, Bonsoir,

Krokmou1

Votre candidature ne répond pas aux critères de sélection, Celle-ci est donc refusée.
Vous pourrez poster une nouvelle candidature dans 2 semaines.

Cordialement,

Mariana