Accepté Candidature de Krokmou.

Krokmou1

Nouveau
24/9/19
3
0
1
Sommaire:

Bonjour/Bonsoir, je me présente aujourd'hui pour le post de Modérateur-Test, vous trouverez ci-dessous le sommaire de ma candidature; je vous souhaite une bonne lecture !

I - Présentation IRL
II - Expérience IG
III - Expérience NG
IV – Motivations
V – Qualité/Défauts
VI – Historique des sanctions
VII – Horaires de connexion
VIII – Contact

Présentation IRL

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Louis, j'aurais 17 ans le 11 octobre je suis en bac professionnel microtechnique pour entreprises, j'habite dans le Nord (Normandie) , je fais du piano à mes heures perdues mais je tiens à dire que j’apprend seul donc ce n'est pas fameux , j'adore jouer aux jeux-vidéos, cela me permet de m'évader, de penser à autre chose, bref j'adore jouer surtout pour rigoler avec des amis, faire de nouvelles rencontres.

Expérience IG

Malheureusement j'ai connu les jeux vidéos assez tard, enfin heureusement devrais-je dire car cela m'a permis d'éviter certain jeux, la première console que j'ai eu l'honneur de toucher est la WII de chez Nintendo, j'ai ensuite connu la xbox 360 de chez Microsoft , et enfin la belle et magnifique xbox One , j'ai joué pour la première fois sur un ordinateur juste après avoir eu ma première console, c'était un ordinateur de bureau donc pas très puissant, mais qui me permettais de jouer quand même pour la toute première fois à la BETA du jeu Minecraft, j'ai tout de suite adhérer à ce jeu qui avait comme seule limite mon imagination, et m'a fait découvrir l'anglais, mais surtout ma passion pour faire des aventures et un peu de construction, j'ai aussi connus plus tard de Garr'ys mode ensuite grâce à une vidéo, mon pseudo je pense que vous savez tous d'où il vient.

Mes heures de jeux sur Garr'ys Mod : 178 Heures

Expérience Soleria