Accepté Candidature de Krokmou.

Krokmou1

Nouveau
24/9/19
3
0
1
Sommaire:

Bonjour/Bonsoir, je me présente aujourd'hui pour le post de Modérateur-Test, vous trouverez ci-dessous le sommaire de ma candidature; je vous souhaite une bonne lecture !

I - Présentation IRL
II - Expérience IG
III - Expérience NG
IV – Motivations
V – Qualité/Défauts
VI – Historique des sanctions
VII – Horaires de connexion
VIII – Contact

Présentation IRL

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Louis, j'aurais 17 ans le 11 octobre je suis en bac professionnel microtechnique pour entreprises, j'habite dans le Nord (Normandie) , je fais du piano à mes heures perdues mais je tiens à dire que j’apprend seul donc ce n'est pas fameux , j'adore jouer aux jeux-vidéos, cela me permet de m'évader, de penser à autre chose, bref j'adore jouer surtout pour rigoler avec des amis, faire de nouvelles rencontres.

Expérience IG

Malheureusement j'ai connu les jeux vidéos assez tard, enfin heureusement devrais-je dire car cela m'a permis d'éviter certain jeux, la première console que j'ai eu l'honneur de toucher est la WII de chez Nintendo, j'ai ensuite connu la xbox 360 de chez Microsoft , et enfin la belle et magnifique xbox One , j'ai joué pour la première fois sur un ordinateur juste après avoir eu ma première console, c'était un ordinateur de bureau donc pas très puissant, mais qui me permettais de jouer quand même pour la toute première fois à la BETA du jeu Minecraft, j'ai tout de suite adhérer à ce jeu qui avait comme seule limite mon imagination, et m'a fait découvrir l'anglais, mais surtout ma passion pour faire des aventures et un peu de construction, j'ai aussi connus plus tard de Garr'ys mode ensuite grâce à une vidéo, mon pseudo je pense que vous savez tous d'où il vient.

Mes heures de jeux sur Garr'ys Mod : 178 Heures

Expérience Soleria

J'ai découvert Soleria grâce à Aznanas, à l'époque ou je commencais. Il y a de cela 3/4 mois sur votre serveur, j'ai donc décidé de rejoindre le serveur Soleria et j'y suis rester tous les jours depuis quelques temps, j'ai ensuite arrêter d'y joué car les études devenaient plus dur et les stages pour valider mon BEP approchait à grands pas, et depuis peu, j'avais l'envie de me remettre à garry's mode, je voulais un peu plus, je me suis donc mis à jouer en slasher puis je me suis rappelé de ces serveurs qu'étaient Soleria , et j'ai donc décidé de rejoindre le serveur pour y faire de nouvelles connaisances, depuis j'y ai fais des rencontres que je n’oublierais pas de sitôt, et d'autres qui vont très vite sortir de ma mémoire...

Motivations
Mes motivations pour devenir Modérateur-Test sont principalement porter par mon envie d'aider les gens, de les guider, etc.... Depuis que je suis sur Soleria, je m’efforce à répondre aux questions des joueurs et à les aider pour qu'ils puissent mieux jouer. Je souhaiterais aussi surveiller les joueurs pour éviter tout problèmes entre eux et m'accrocherais pour faire régner l'ordre et la politesse dans le chat.

Qualités/Défauts
Je vais tout d'abord commencer par mes défauts; le mal sera passer; il est vrai que je m'emporte vite et ai du mal à garder mon calme, surtout quand l'on me cherche, je suis aussi impatient, car je n'aime pas attendre longtemps pour rien. Comme qualité je suis assez sympa et compréhensif, j'ai le cense coopération, je prend le temps d'écouter les gens, j’essaye d'amener de la bonne ambiance, même si certains joueurs ont le pouvoir de l'enlever, mais dans les grandes lignes j'essaye d'être le plus positif possible même si la vie vous apporte parfois des surprises, certaines étonnantes, d'autres beaucoup moins...

Sanctions

J'ai déjà été mute plusieurs fois car j'ouvrais un peu trop ma grande gueule, souvent à cause de joueurs méprisants, sinon je ne pense pas avoir été banni.

Horaires

Je me connecte le plus souvent possible, mais si vous voulez avoir des heures, voyez plutôt ci-dessous (Hors vacances ou imprévus):
Lundi: 17H50 - 23H30
Mardi: 17H50 – 00H
Mercredi: 12H30 - 23H30
Jeudi: 16H50 - 23H30
Vendredi: 16H00 - 23H30
Samedi: 13H30 - 23H ou 00H
Dimanche: 12H – 23H30

Contact

Je vous donne mon code ami steam : 294355980
Je vous donne aussi mon Discord : Krokmou μ's #0200

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et j’espère avoir été assez clair pour vous avoir convaincus bonne journée ou soirée.

Cordialement Krokmou.

Mariana

Resp. Staff Gmod
Membre du personnel
25/11/18
33
0
6
18
Paris, Ile-de-France, France
Bonjour, Bonsoir

Krokmou1

Suite à un examen, votre candidature est retenue pour un entretien oral.
Merci de bien vouloir me donner vos disponibilités afin de convenir une date et un horaire pour votre entretien oral.
L'entretien peut ce faire sur Discord ou TeamSpeak.

Cordialement,

Mariana

Krokmou1

Nouveau
24/9/19
3
0
1
Bonjour,Bonsoir

Merci je suis disponible demain à partir de 13h30 si possible sur discord.

Dernière édition:

Mariana

Resp. Staff Gmod
Membre du personnel
25/11/18
33
0
6
18
Bonjour,

Cette horaire me convient, Merci de m'attendre dans un canal privée du serveur Discord Soleria.
Je viendrais à l'heure convenue vous rejoindre.

Cordialement,

Mariana

Mariana

Resp. Staff Gmod
Membre du personnel
25/11/18
33
0
6
18
Bonjour, Bonsoir

Votre candidature à été acceptée,
Merci de patienter quelques heures pour obtenir votre grade "Modo Test".

Cordialement,

Mariana