En Attente Candidature de Skaylleex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

skaylleex

Nouveau
13/4/19
4
0
1
17
Bonjour, bonsoir.

Je me présente, je m'appelle Philippe, j'ai 17ans, je vais avoir 18ans le 28 juin et je vis dans le nord pas de calais.
Je suis étudiant au lycée en première BAC PRO technicien usinage en 3ans.
Je suis actuellement en famille d'accueil, je reste jusqu'à mais 18ans puis, je retourne chez ma maman :coeur::giggle:

J'ai actuellement 793heure de jeu sur Gmod, j'ai beaucoup d'heure sur Soleria (90%), le reste des heures est sur du Deadrun, Murder, Melon bomber.
Je connais votre serveur Soleria depuis 3ans si je me trompe pas :oops:. Le temps passe vraiment vite!
J'ai êtes ban 1fois il y a 3ans pour spam je crois.
Les gents change surtout que j'avais 14ans; l'age quand on est toujours un gamin.
Je suis désolé pour ce désagrément.
Il y a une chose qui est sur, je suis toujours dans votre serveur que j'aime énormément.

Je voudrais vous aidez a nuire les personnes qui on aucun respect et qui peux faire rage quitte les joueurs Prophunt.
Je connais beaucoup de chose en rapport de modération sur GMod prophunt alors que j'ai jamais été modérateur, je connais pas les commandes pour ban ou kick... je ferais avec plaisir de les apprendre :giggle:.
J'ai beaucoup joué avec les modérateurs car ils sont a la hauteur et qui rend le gameplay plus fun:giggle:.
J'ai eu beaucoup de ghosteur dans ma partie, je repère facilement si il y a un ami ou plusieurs du coupable dans la parte grace a l'overlay de Steam.
Bien sur le surprendre en flagrant délit qu'une seul fois ne suffis pas. il faut avoir plusieurs preuve, en ce cachant dans un endroit qui est compliquer a me retrouvé et en utilisant des petits taunt prouvera que le/la coupable ghost vraiment.
Mon logiciel qui va facilitait la tache qui permet de filmé le jeu en direct pour preuve si il y a une plainte et évité les erreurs ou les confrontations sur le forum.