En Attente Candidature de Skaylleex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

skaylleex

Nouveau
13/4/19
4
0
1
17
Bonjour, bonsoir.

Je me présente, je m'appelle Philippe, j'ai 17ans, je vais avoir 18ans le 28 juin et je vis dans le nord pas de calais.
Je suis étudiant au lycée en première BAC PRO technicien usinage en 3ans.
Je suis actuellement en famille d'accueil, je reste jusqu'à mais 18ans puis, je retourne chez ma maman :coeur::giggle:

J'ai actuellement 793heure de jeu sur Gmod, j'ai beaucoup d'heure sur Soleria (90%), le reste des heures est sur du Deadrun, Murder, Melon bomber.
Je connais votre serveur Soleria depuis 3ans si je me trompe pas :oops:. Le temps passe vraiment vite!
J'ai êtes ban 1fois il y a 3ans pour spam je crois.
Les gents change surtout que j'avais 14ans; l'age quand on est toujours un gamin.
Je suis désolé pour ce désagrément.
Il y a une chose qui est sur, je suis toujours dans votre serveur que j'aime énormément.

Je voudrais vous aidez a nuire les personnes qui on aucun respect et qui peux faire rage quitte les joueurs Prophunt.
Je connais beaucoup de chose en rapport de modération sur GMod prophunt alors que j'ai jamais été modérateur, je connais pas les commandes pour ban ou kick... je ferais avec plaisir de les apprendre :giggle:.
J'ai beaucoup joué avec les modérateurs car ils sont a la hauteur et qui rend le gameplay plus fun:giggle:.
J'ai eu beaucoup de ghosteur dans ma partie, je repère facilement si il y a un ami ou plusieurs du coupable dans la parte grace a l'overlay de Steam.
Bien sur le surprendre en flagrant délit qu'une seul fois ne suffis pas. il faut avoir plusieurs preuve, en ce cachant dans un endroit qui est compliquer a me retrouvé et en utilisant des petits taunt prouvera que le/la coupable ghost vraiment.
Mon logiciel qui va facilitait la tache qui permet de filmé le jeu en direct pour preuve si il y a une plainte et évité les erreurs ou les confrontations sur le forum.
Il y a d'autre sorte de joueur qui ne respect pas les règles même si il y a pas de règle en ce moment mais de respecter un minimum en parlant biensur des règle de base, et rendre le gameplay agréable. Les choses a ne pas faire, le TeamsSwitch abusif, le spam micro ou tchat, les cheateurs qui cheat vraiment x), les insulte qui son intolérable, homophobe et anti islamic etc...
Ma candidature ressemble a un règlement :eek:.
J'adore aidé les personnes en difficulté et qu'ils ont besoin d'aide:giggle:.
Je suis beaucoup actif sur discord et sur Teamspeak.
Je suis compréhensif, achever avec le souci de la perfection, inflexible, impartiale, patient et j'ai une réputation établie.
J'ai vraiment un problème avec l'orthographe, le petit Robert est mon meilleur ami. Je suis parano, je suis obligé de relire des centaines de fois mon texte o_O.
Je trouve pas mes mots quand je suis stressé.

Mon emploi du temps du lycée est chargé de la semaine, du Lundi jusqu'à Jeudi je commence a 8h 17h20, le Mercredi 8h 12h et le Vendredi 8h 16h25.
Il est possible que je fini plus tôt.
Quand j'ai fini les cours je suis normalement connecté dans les 15 minutes.
Le weekend j'ai toute la journée pour jouer, le Samedi je suis connecté de 9h 23h, le dimanche 9h 18h
Je suis un pro sur OSU sans se vanter, je fais des tournois 3fois par ans pendant 1mois les weekends, je risque d'être absent le matin ou le soir tout dépend des horaires.

Mon pseudo Steam:  SkaylleeX 
L'URL Steam: https://steamcommunity.com/id/fclFfN2/
ID Steam: STEAM_0:1:95272945

Merci de votre compréhension.
Cordialement,

Dernière édition:

skaylleex

Nouveau
13/4/19
4
0
1
17
Bonjour, Bonsoir.

Il y a pas de souci.
Je comprend que vous avez beaucoup de travail a cause du développement sur Gmod.
Si vous avez des questions, je suis toujours connecter sur discord.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,

Lucas2107

Fondateur Gmod
Membre du personnel
28/10/18
46
6
8
18
Montpellier
soleria.eu
Bonjour,

Les recrutements sont temporairement suspendus pour une durée indéterminée.
Votre candidature reste en attente jusqu'à la réouverture des recrutements.

Si vous souhaitez annuler votre candidature, vous pouvez la supprimer.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.