Refusé Candidature Maylancolie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maylancolie

Nouveau
28/2/20
2
0
1
Bonjour à vous, j'espère que toute l'équipe de modération va bien.
Je vous présente ma candidature afin de potentiellement intégrer le staff
de Soleria en tant qu'assistant. Voici, ci-dessous, le sommaire :

Présentation IRL
Présentation InGame
Mes expériences en modération
Pourquoi moi et pas un autre ?
Mes horaires
Mes qualités/défauts
Commentaire
Conclusion

Présentation IRL :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans, je mesure 1m70 environ et j'habite à Epernay en France
(dans la Marne département : 51). Je possède 2 grands frères et 1 grande sœur. Accompagné
de mes nombreux chats je suis en recherche active d'emploie, en parallèle je fait un BTS dans
"l'art graphique" situé non loin de chez moi (30 minutes de train) dans un lycée haut qualifié.
Les élèves sont répertorié par :
- Intelligence
- Mode de vie (internat)
- Passions
- Capacités Physiques
Je pratique pas mal de sport, de musique (j'ai eu quelques groupes de rock/métal, un style
assez extrême donc) je pratique le sport depuis tout petit lié à des problèmes de surpoids,
à l'heure actuel je me suis réguler niveau poids et pour la musique j'en fait depuis mes 12 ans
j'ai donc 6 ans d'expérience bientôt 7. J'aime sortir un peu de chez moi et changer mes habitudes.
Sinon je passe la plupart de mon temps à jouer à des jeux du styles :
- League Of Legends
- Garry's Mod
- Minecraft
- Left 4 Dead 2
Et d'autres encore...

Présentation InGame :

Je joue aux jeux-vidéos depuis vraiment tout jeune à 3 ans j'ai eu ma première console fût
la/le GameCube. Ensuite vers mes 8 ans j'ai reçu ma première DS, vers mes 10 ans j'ai eu
mon premier PC et c'est la que j'ai commencer à jouer à Minecraft ect... (Compte premium évidement).
Je n'ai pas trop jouer sur des serveurs je suis un fin constructeur, je réalise des pixels art également.
Reprenons.. Vers mes 12 ans j'ai reçu une WII, une PS3 et une XBOX360, vers mes 14/15 ans j'ai reçu la WII U,
et vers mes 17 ans j'ai reçu ma PS4, XBOX ONE et la Nintendo Switch mais surtout j'ai jouer sur des serveurs GMOD Soleria.
InGame je suis plutôt calme et je rigole beaucoup en vocal ou seul.

Mes expériences en modération :

Pour commencer avec des amis nous nous sommes crées des serveurs Minecraft très structurés,
j'ai été modérateur pendant 2 ans. Puis d'autres serveurs voulaient de moi pour mon expérience en modération
et mes compétences de construction Minecraft et graphique. Puis il y a quelques mois j'ai été modérateur sur un serveur GMOD
pendant juste 1 mois je suis partis pour manque de nouveautés sur le serveur, inactivité et le staff était pas cool du tout.
J'ai de très bonnes connaissances en modérations sur des serveurs PVP Minecraft et de bonnes bases en modération GMOD.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Tout simplement car je m'y connaît en modération, que ce soit en chat, ban, aide pour les joueurs, etc.
Je connais beaucoup d'astuces, ect.. sur GMOD notamment mais aussi sur d'autres jeux,
ma modération est reconnue par plusieurs serveur, je suis la pour aider n'importe qui,
peux importe les circonstances et prêt à sanctionner raisonnablement les personnes toxique au sein de la communauté Soleria.
Je trouve vos serveurs très bon et je se serais avec plaisir et honneur de rejoindre votre staff, je connais votre règlement presque par cœur.

Mes horaires :

Mes horaires en vacances :

Lundi : 10h00 - 3h00
Mardi : 10h00 - 3h00
Mercredi : 10h00 - 3h00
Jeudi : 10h00 - 3h00
Vendredi : 10h00 - 3h00
Samedi : 10h00 - 5h00
Dimanche : 10h00 - 5h00

Mes horaires en semaines :
Lundi : 18h00 - 22h00
Mardi : 18h00 - 22h00
Mercredi : 18h00 - 22h00
Jeudi : 18h00 - 22h00
Vendredi : 18h00 - 1h00
Samedi : 10h00 - 5h00
Dimanche : 10h00 - 5h00

*Horaires non fixes car risque de sortie, répétitions musicales et séances de sports.

Mes qualités/défauts :

Commençons par mes qualités, ma maturité, mon respect envers qui conque,
mon sens de l'humour, ma courtoisie, ma gentillesse, ma politesse à toutes épreuves et
je suis à l'écoute de tous le monde.
Terminons par les défauts, j'ai le sang chaud un rien peux m'énerver mais jamais je n'abuserais de mes droits,
et des moments de baisse de moral rares mais ce qui freines mes capacités de modération.

Commentaire :

Je possède un micro/casque de qualité (Razer), j'ai Discord (Maylancolie #2994) et un pc
qui tourne pleins de jeux (surtout les jeux requis pour être staff Soleria) à minimum 60 FPS.
Conclusion :
Voilà, ma candidature étant terminée, merci d'avoir pris de votre temps pour la lire,
en espérant bientôt pouvoir se recontacter pour un entretien oral.
Madame, Monsieur je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.

Maylancolie

Mariana

Resp. Staff Gmod
Membre du personnel
25/11/18
39
6
8
19
Paris, Ile-de-France, France
Bonjour/Bonsoir

Maylancolie

Votre candidature ne répond pas aux critères de sélection, Celle-ci est donc refusée.
Vous pourrez poster une nouvelle candidature dans 2 semaines.

Cordialement,

Mariana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.