En Attente Candidature ModoTest

15/4/19
2
0
1
Auvergne
I. Présentation IRL

Bonchour à vous;

Je m'appelle Jérémy (ouais encore un Jérémy) et je vais sur mes 21 ans cet été, et j'suis actuellement en arrêt maladie, plutôt cool comme situation professionnelle, sinon je suis cuisinier dans un petit restaurant vers chez moi (en auvergne, en France). J'ai découvert GMOD par hasard en sortant de ma grotte en décembre et j'ai par la suite découvert Soleria en février, serveur surlequel je suis assez attaché, entre la variété de taunts, de maps et de joueurs je me voie pas allez sur d'autres serveur Prop Hunt. A côté de ça je joue un peu sur du Guess Who, du MelonBomber, du Slasher et de l'Extreme Football tout ça avec des gens rencontrés sur Soleria, comme quoi ce serveur regroupe beaucoup de gens bien.

Je suis assez nouveau sur Soleria, qui peut constituer une raison de refus, j'en suis bien conscient, sur gmod en lui-même j'ai actuellement 286 heures de jeux.

II. Expérience et motivation dans la modération

Mmmmh, étant nouveau sur Garry's Mod j'ai jamais cherché à modérer sur un serveur. Mais pour autant je n'en suis pas si peut motiver. Dès que je peux j'essaie de remonter des problèmes auprès des membres du staff, car selon moi c'est ce qui a le plus important à faire, mais le mieux reste de pouvoir les régler soi-même dès que possible, ayant conscience que les modos sont des êtres humains (fin je crois hein) on ne peut pas exiger leurs présences tout le temps éhéh, or j'imagine que plus il y aura de bon modo, moins il y aura de problème et les joueurs pourront jouer en paix sans cheateurs ou encore des personnes au propos insultant sans raison. Même les pauvres joueurs anglophones se font insulter alors qu'ils ne font que jouer sur un serveur sans rien dire ni demander.