Refusé Candidature pour être modérateur sur garry's mod [NyArkio]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NyArkio

Nouveau
21/5/19
1
0
1
Bonjour,Bonsoirs.

Je me trouve ici présent pour vous partager ma demande en tant que modérateur sur garry's mod.

Sommaire :
- Présentation In real life

-Présentation In game

-Motivations

-Qualités

-Defaults

-Horaires

-Contacte

- Présentation In real life

J'ai 20 ans, je suis actuellement en première année de BTS FED (c'est le
BTS Fluides, Énergies, Domotique). J'ai toujours aimer les jeux vidéos depuis ma jeunesse, #Adibou (pour les vrai) et j'ai par la suite connu les jeux en réseaux, j'ai commencer par Dofus (la base) et connu Steam, et j'arrive sur garry's mod ... le meilleur jeu de tout les temps !! créer un monde sans limite, dommage que la langue de codage et pas trop bien ...
bref après je sais pas trop quoi dire sur ma vie, sans vraiment rentré dans ma vie privé, c'est pourquoi je vous invite à lire le reste de ma candidature ;-p

-Présentation In game

Je joue à Garry's mod depuis sa sortie, j'ai testé presque tous les modes et je suis tombé sur le props hunts, impossible de le lâcher, toujours aussi marrant quand tu vois un hunteur qui te trouve pas, ou de lui faire perdre la tête ....
J'ai actuelement 280 heures sur garry's mod soit environ 240h sur le props hunt, je dois avoir presque 180h sur les serveurs de Soléria.
Je connais Solaria depuis longtemps, presque 2 ans je crois, j'ai connu les mises à jours,
-le souci avec le menu complètement personnalisé qui fessais tout beguer
-la désactivation des lance patates ...

bref voila mon expérience du jeux garry's mod

-Motivations

Dire des motivations d'un jeux ... c'est difficile, pour moi entrer dans une équipe de jeux et avant tout de s'amuser, mais pas n'importe comment, c'est pour cela que j'espère faire parti de votre équipe pour jouer de manière fun.