Refusé Candidature pour devenir modérateur sur Soleria Prop-Hunt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aze Le Tyran

Nouveau
19/5/19
5
0
1
17
Bonjour, Bonsoir

Présentation IRL: Je me présente, je m'appelle Alexis Segovia, j'ai 17 (je suis née le 22 avril 2002), je vit dans le SUD de la France (Narbonne), je suis en première en STI2D spécialité SIN.

Mes qualité: Je peut être patient, je suis curieux, et j’essaye d'analyser un maximum les situation grave.
Mes défaut: Je parle trop, il m'arrive de m’énerver mais je retrouve vite le calme.

Mon pseudo steam est Aze Le Tyran.
Mon ID est STEAM_0:0:100878554

Ma relation avec Gmod et le serveur prop-hunt Soleria: J'ai 380 heures de jeux sur Garry's mod et une bonne partie (un quart du temp) sur le serveur de Soleria, je joue depuis plusieurs mois (minimum: 6 mois). J'ai découvert se serveur en me baladant sur Garry's mod et j'ai plutôt bien aimer l’ambiance et la variété de taunt et map. Et je m’entend bien avec presque tout le monde du serveur et j’en connais les personne qui sont la le plus souvent.

Pourquoi je souhaite faire partie du staff?: J’aimerais faire partie du staff car le serveur me plaît beaucoup j’ai envie de donner de ma personne pour faire avancer le serveur,aider les joueur, traiter les problème qu’il y a (Cheat, Ghosting, ..) ou autres encore. Je n’ai pas d’expérience de staff , mais comme on dit il y a un début a tout.(De plus vue que je n’est aucune expérience il va falloir me former ce qui prend du temps.)

Je tient a vous remercier d’avoir lu ma candidature et je tient aussi a m’excuser sur le faite que pour le moment je ne peut donner d’horaire a cause des épreuve anticipé de Français et d'Histoire.
Cordialement.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.