En Attente Candidature pour le poste d'Assistant de _Trystan160

_Trystan160

Nouveau
20/6/19
3
0
1
Bonjour / Bonsoir à vous tous , voici ma Candidature pour essayé de passe Assistant sur Soleria !

Tous d'abord je vais vous faire un petit Sommaire de ceux qu'il y auras dans cette Candidature :

Sommaire

Sommaire :

I : Présentation IRL ( In Real Life )

II : Présentation IG ( In-Game )

III :
Mes Motivations/Qualités / Défauts​

IV :
Mes Horaires / Mes Moyens De Communications​

V :
Conclusion

Présentation IRL
Salut , je m'appelle Trystan j'ai actuellement 15 Ans et je vie à Sanary-Sur-Mer non-loin de Bandol. Je suis en 3 ème et je passe en Seconde l'année prochaine , mon collège / Lycée s'appelle :"Externat Saint Joseph La Cordeille " c'est un établissement chrétiens même si je ne le suis pas ; je pars au Canada pour y vivre , je pars en été , en Août , j'ai une grande sœur de 18 ans ; j'adore le sport , et je faisais du Multisport mais j'ai arrêter suite à une chute sur la tête , je suis allez à l'Hôpital ; du coup je ne pratique aucun sport , se qui me permet de jouer pleinement à Soleria , chez moi j'ai une piscine , j'ai une Maison 1 étage avec vue mer. J'aime bien sortir avec mes amis au McDonald's de temps en temps , et aussi au cinéma. Voilà ceci est la fin de ma présentation IRL assez courte mais j'ai pas une vie très passionnante x)

PS : Mon message est trop long du coup j'ai mis la suite en réponse :

_Trystan160

Nouveau
20/6/19
3
0
1
Présentation IG