En Attente Candidature pour le poste d'Assistant de _Trystan160

_Trystan160

Nouveau
20/6/19
3
0
1
Bonjour / Bonsoir à vous tous , voici ma Candidature pour essayé de passe Assistant sur Soleria !

Tous d'abord je vais vous faire un petit Sommaire de ceux qu'il y auras dans cette Candidature :

Sommaire

Sommaire :

I : Présentation IRL ( In Real Life )

II : Présentation IG ( In-Game )

III :
Mes Motivations/Qualités / Défauts​

IV :
Mes Horaires / Mes Moyens De Communications​

V :
Conclusion

Présentation IRL
Salut , je m'appelle Trystan j'ai actuellement 15 Ans et je vie à Sanary-Sur-Mer non-loin de Bandol. Je suis en 3 ème et je passe en Seconde l'année prochaine , mon collège / Lycée s'appelle :"Externat Saint Joseph La Cordeille " c'est un établissement chrétiens même si je ne le suis pas ; je pars au Canada pour y vivre , je pars en été , en Août , j'ai une grande sœur de 18 ans ; j'adore le sport , et je faisais du Multisport mais j'ai arrêter suite à une chute sur la tête , je suis allez à l'Hôpital ; du coup je ne pratique aucun sport , se qui me permet de jouer pleinement à Soleria , chez moi j'ai une piscine , j'ai une Maison 1 étage avec vue mer. J'aime bien sortir avec mes amis au McDonald's de temps en temps , et aussi au cinéma. Voilà ceci est la fin de ma présentation IRL assez courte mais j'ai pas une vie très passionnante x)

PS : Mon message est trop long du coup j'ai mis la suite en réponse :

_Trystan160

Nouveau
20/6/19
3
0
1
Présentation IG

Salut , mon pseudo c'est _Trystan160 , je suis actif sur Soleria depuis il me semble 1 ans ou moins , j'ai connu se serveur grâce à la vidéo d'un amis à moi ; je me suis fais sanctionner 3 fois ( 2 pour Provocation légère & 1 ban pour BoostKill ) , j'ai 2 farms ; 2 base personnelle , 1 base claim et je suis dans la PoulpoFaction , la Faction compte 11 Membres Dont 2 Officiers ; 1 Chef et 2 Membres le reste sont des Recrues , je suis Empereur sur le serveur et depuis peux Donateur , je dépense en moyenne 20 à 50 euros sur le serveur par jours depuis maintenant 1 semaine il me semble, je suis à 300 euros de dépense actuellement ( un peu près ) et j'aime bien aidé le serveur , car dans ma tête je me dis que chaque dons à une importance et que je ne suis pas le seul à en faire ! J'adore le PvP-Faction ça fais maintenant 3 ans que j'en fais , j'ai commencer sur du modée puis sur du normal , cela fait maintenant 7 ans que je joue à se jeux cubique , au début en crack puis en premium depuis 1 ans environs. Vu que j'ai fais un peu le tours du serveur j'aide les joueurs dans le tchat , et je fais des Events chaque jour au spawn depuis 1 semaines maintenant.

Mes Motivations / Qualités / Défauts

Je vais citer ici-même quelque Qualités et Défauts :

Qualités & Défauts :

- Sympathiques - Patient mais pas tous le temps

- Actif - Indulgent ( à prendre comme qualité ou défaut )

- A L'écoute - Un peu susceptible

- Energique

Motivations :

Moi se que je veux sur Soleria , c'est aidé , je veux absolument aidé ; j'aide déjà un peu le serveur en faisait des don , mais moi je veux en faire plus c'est pour ça que je veux surveillez le tchat , mute et plus tard pourquoi pas ban ceux qui enfreigne le règlement du serveur tous en restant poli , et calme. Il faut savoir que Soleria et un serveur qui tiens beaucoup car en 2 ans et demis , il y a toujours plus de 130 connecter par jours et encore c'est que la V1 ;)

Mes Horaires / Mes Moyens De Communications

Au niveau de mes Horaires scolaire je suis disponible chaque soir de 17H45 à 20H00 et le Week-End peut varier de 10H00 --> 00H00 pour le Samedi et de 10H00 -->21H00 pour le Dimanche et en vacances je suis là non-stop sauf en Août comme préciser plus tôt je pars au Canada donc je déménage. Au niveau des moyen de communications j'ai discord ( _Trystan160#4969 ) et TeamSpeak.

Conclusion

En Conclusion cela fais maintenant un petit moment que je veux faire cette Candidature pour être Assistant , et là je la fais enfin , pour finir j'aimerais vous dire que j'adore Soleria que je mes beaucoup d'énergie et beaucoup d'argent etc... et que j'aimerais vraiment faire partis du staff pour accéder à la partie Modération et mute les gens du tchat qui insulte / Provoque et dieu c'est qu'il y en n'as et que j'ai beau report beaucoup de monde comme je fais l'as , j'adore la satisfaction de mute / ban etc.. donc hâte d'avoir votre réponse ! :)

A très vite peut-être :) Signé : Trystan | AKA : _Trystan160

Dernière édition: