En Attente Candidature pour le poste d'assistant (Nolan)

Nolan

Nouveau
16/12/18
3
0
1
Bonsoir,voilà ma candidature pour le post d'assistant.

SOMMAIRE:

Présentation IRL présentation IG Mon expérience Sur le serveur motivation
qualité Mot de fin

Présentation Irl:

Je me nomme Nolan,j'habite sur Paris, j'ai actuellement 15 ans je suis en troisième, je souhaiterai passer en second général plus précisément en STI2D.Je suis un passionné de jeux vidéo, et de tout ce qui est informatique. Je suis également un jeune sapeur pompier et qui grâce à sa m'a aidé à
acquérir une certaine maturité pour mon âge.

Présentation IG:
Mon pseudo IG est Nolan.
Minecraft ah ce jeux j'y joue depuis 7 ans j'ai joué sur de nombreux serveurs. J'ai énormément joué à funcraft.Aussi sur Norania mais je joue surtout à Soleria qui est mon serveur favoris. J'ai acquis une certaine expérience durant mon passage sur plusieurs serveur.

Mon expérience sur Soleria:

Soleria j'ai commencé à joué sur ce serveur au mois de juin et j'ai tout de suite pris goût, j'y joue tout les jours, j'ai actuellement 40 jour de jeux à mon compteur ce que je trouve pas mal.
Durant ce temps j'ai appris comment fonctionnait Soleria, je pense savoir énormément de chose sur soleria(je ne me sens pas du tout supérieur.) Mais je pense pouvoir être capable d'aider les joueurs depuis le temps que j'y joue.

Motivation:

Je souhaiterai devenir Assistant sur le serveur pour des raisons assez simple j'ai envie de dire.
Toute d'abord je voudrai être assistant pour pouvoir aidé les nouveaux joueurs qui sont en difficulté et qui ne connaissent pas le serveur c'est ce que j'aime le plus.
Ensuite je voudrai être assistant pour pouvoir modéré sur le serveur, Muté les personne qui insulte, flood, provoc etc.

J'ai toujours voulue être assistant sur votre serveur et je me s'en entièrement capable grâce à ma maturité.

Qualité.

Mes qualité:
A l'écoute, sérieux, mature,sympathique,Joyeux,Curieux, attentif.

Mot de fin:

J'espère que vous avez passer une agréable lecture et j'espère être pris pour l'entretien orale, ce serai un plaisir de pouvoir discuté avec vous.
Je vous souhaite une bonne soirée.