Accepté Candidature Staff FoX_Natix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FoX_Natix

Nouveau
19/5/19
5
2
3
Bonjour/Bonsoir,
J'aimerai être modo au sein de votre Famille (Soleria).

Je me présente je m'appelle Guillaume j'ai 16 ans (7 janvier) Je suis banlieusard de Paris.
Je suis au lycée en seconde BAC Pro SN .
J'ai pour passion l'informatique et les jeux vidéo.
Je suis de nature calme je préfère réfléchir avant d'agir je m'énerve jamais sauf si nécessaire je suis plutôt sociable et j'aime beaucoup aider les personnes qui ont besoin d'aide.
J'eus été Fondateur d'une team (FoX) Qui a durée 1 ans après elle a été partiellement dissoute car je voulais jouer a se que je voulais mais elle a repris du service mais je ne m'occupe plus de la team juste je surveille .

Je joue régulièrement a Garry's mod mais je possède que 310 heures de jeu mais la majorité de mon temps c'est sur vos serveurs, je joue sur les serveurs soleria depuis 2016/2017 c'est a cette époque que j'ai connue Kourou/Darkproto/Skayleex et j'ai de bonne relation avec 3-4 modo/admin et j'ai parfois aidé pour déniché des personnes qui ghost.
Je connais que très peu de commande car je me suis pas trop informé a se sujet mais je me ferai un plaisir de les apprendres.
Pour se qui est des preuves de ghost et autres je peux utiliser OBS.
Je ne crois pas avoir de Ban ou de Warn a mon actif si oui désolé et puis-je connaitre la raison.

Au moment ou je fais cette candidature j'ai un emploie du temps un peu chargé 9h 17h (Je suis en stage depuis le 20 Mai 2019 jusqu'au 28 Juin 2019).
Même si je connais pas mon emploie du temps de première je pense être dispo entre 16h et 21h mais je certifie être régulièrement connecté sur discord.

Pour se qui est de l'orthographe J'ai des petits problèmes j'espère ne pas avoir fais saigné vos yeux
Et j'espère ne rien avoir oublié.

Mon Pseudo Steam: FoX_Natix https://steamcommunity.com/profiles/76561198463216928/
Mon Pseudo Discord: FoX_Natix#6918

Cordialement.

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Tynharia

Haeiven

Fondateur
Membre du personnel
28/10/18
169
12
18
19
Montpellier
soleria.eu
Bonjour,

Les recrutements sont temporairement suspendus pour une durée indéterminée.
Votre candidature reste en attente jusqu'à la réouverture des recrutements.

Si vous souhaitez annuler votre candidature, vous pouvez la supprimer.

Cordialement,

FoX_Natix

Nouveau
19/5/19
5
2
3
Bonjour,

Oui ma candidature est toujours d'actualité.

Cordialement,

Dernière édition:

Mariana

Resp. Staff Gmod
Membre du personnel
25/11/18
24
0
1
18
Paris, Ile-de-France, France
Bonjour,

Suite à un examen, votre candidature est retenue pour un entretien oral.
Merci de bien vouloir me donner vos disponibilités afin de convenir une date et un horaire pour votre entretien oral.
L'entretien peut ce faire sur Discord ou TeamSpeak.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.