Refusé Candidature staff PopHunt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tioshi

Nouveau
12/12/18
2
0
1
Bonjour,

je me présente Quentin, 18 ans, de mon pseudo Tioshi (Steam id : STEAM_0:0:65256078) en première année de cycle préparatoire pour devenir ingénieur informatique.
Je suis présent sur les serveurs Soléria depuis 1 ans avec environs 500 heures de jeu dessus. J'ai déjà été administrateur sur un autre serveur PropHunt pendant 1 ans avant de l'être sur les serveurs Soléria.

Je souhaite rentrer dans le staff pour faire respecter le règlement aux joueurs et apporter mon aide ainsi que mon expérience avec les autres membres du staff pourur que tout le monde puisse jouer dans de bonnes conditions. Mon expérience en tant qu'administrateur et modérateur me permettront de prendre les décisions qu'il faut au moment voulu et de donner des sentences correctes en fonction de la gravité de ce que la personne aura fait. En ce qui concerne mes disponibilités, je suis disponible le week-end et j'essaie d'être de plus en plus disponible la semaine.

Cordialement
Quentin, Tioshi

Haeiven

Fondateur
Membre du personnel
28/10/18
201
12
18
19
Montpellier
soleria.eu
Bonsoir,

Votre candidature a été refusée suite aux antécédents que tu as eu dans notre staff.
Nous n'avons jamais reçu le motif de ta longue absence avant d'être viré pour inactivité.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.