Accepté CANDIDATURE STAFF PROP HUNT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyanna

Nouveau
16/12/18
1
0
1
Je me présente, Laura, 21 ans, en dernière année d'études d’infirmière. Pour mes loisirs, j'apprécie le cinéma, les jeux vidéos et les sorties entre potes. Mon pseudo sur la plupart des plateformes en ligne (Steam, Discord, TS,....) est Lyanna.

Je suis de nature calme, souvent facétieuse, mais je sais me montrer rigoureuse et réfléchie lorsque la situation l'exige. Comme expérience de modération, j'ai d'abord été modératrice puis administratrice sur vos serveurs durant un peu plus d'un an, avant de me lancer dans un autre mode (BREACH de O'Network), dans lequel j'ai été co-fondatrice pendant 10 mois. Je reviens vers vous car, après avoir rejoué avec des amis sur vos serveurs Prop Hunt, j'ai retrouvé la passion qui m'animait à l'époque. Je souhaite également rejoindre votre staff pour venir en aide plus facilement aux autres mais surtout sanctionner équitablement ceux qui dégradent la qualité du jeu ou la communauté.

En termes de disponibilités, je suis en général indisponible jusque 10h du matin, puis présente le reste de la journée. Je serai bien sûr plus active aux heures de pointe (dès 17 heures jusque environ 01h/02h les soirs).

Bonne soirée à vous, je reste disponible pour toutes informations complémentaires (Discord : Lyanna#0657).

Haeiven

Fondateur
Membre du personnel
28/10/18
549
54
28
20
France
soleria.eu
Bonsoir,

Votre candidature a été retenue. Merci de bien vouloir m'envoyer un MP sur Steam afin de convenir une date pour votre entretien oral.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.