Accepté Candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GameRemix

Nouveau
21/2/19
6
0
1
Bonjour, Bonsoir

Votre Pseudo : Gameremix

Votre STEAM ID : STEAM_0:1:184625796

Dans quel pays habitez vous ? : J'habite en France ( Paris ).

Votre âge : J'ai actuellement 17 ans ( 18 ans en Août ).

Dans quel communauté (serveur) étiez vous avant d'arriver chez nous ? : J'étais sur le serveur NX ainsi que
le serveur Dramaax avant de découvrir votre serveur.

Votre temps de jeu sur le serveur : J'ai actuellement 300 heures de jeux j'étais sur la version une des serveurs props hunts

Votre temps de jeu sur Garry's mod : J'ai actuellement 1005 heures de jeu sur Gmod à mon actif.

Votre connaissance des commandes " Admin " : Mes connaissances sont !logs, !menu, !goto, !return, !kick,
!warn, !ban, !spectate, etc...

Vos motivations :
Ce qui me motive a rejoindre le Staff du serveur Soleria, sont tous d'abord que j'apprécie énormément ce serveur c'est-à-dire vos addons et les joueurs qui y jouent, ensuite j'aimerai aussi aider à modéré quand le Staff sont débordé
ou absent mais aussi à aider les nouveaux joueurs qui arrive sur le serveur et j'aimerai surtout rendre justice contre les personnes
qui enfreignaient les règles du serveur. Je suis une personne calme même dans des situations ou les personnes sont très provocateur mais aussi
une personne sans aucune pitié, quand une personne enfreint une règle la sentence est irrévocable à part si un supérieur ou un collègue me
contrarient mon jugement.

Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir :

Ce qui me plaît et qui me donne envie de m'y investir sur ce serveur sont notamment les joueurs ainsi que les addons présent en jeu mais aussi
qu'il y ai beaucoup de modification comme les changements de maps . Le mode de jeux présent sur le serveur est très différent
de beaucoup de serveur comme vos Taunts
Donc j'aimerai m'investir dans le Staff de votre serveur afin de vous apportez de l'aide afin d'avancer et à
développé le serveur mais aussi a rendre justice contre les personnes qui seront contraint dans vos projets futur.

Vos disponibilités ( Horaires / Jours ) :

Horaires Jours :

Lundi : 19h - 22h
Mardi : 17h - 22h
Mercredi : 14h - 22h
Jeudi : 17h - 00h
Vendredi : 17h - 00h
Samedi : 12h - 23h
Dimanche : 12h - 23h

PS : J'essaye de respecter mes horaires

✅ J'affirme avoir connaissance de toutes les règles et avoir compris le travail que je devrais effectuer au sein de la communauté .
Je comprendrais que l'Administration décide de se séparer de moi si je ne mérite plus cette place ou si je ne respecte pas les objectifs qui me seront donnés .
Bonjour, Bonsoir

Haeiven

Fondateur
Membre du personnel
28/10/18
568
56
28
20
France
soleria.eu
Bonjour,

Suite a un examen de votre candidature avec le staff, votre candidature a été retenue pour un entretien oral.
Merci de bien vouloir me donner vos disponibilités afin de convenir un horaire pour votre entretien oral.

Cordialement,

• Like
Reactions: GameRemix

GameRemix

Nouveau
21/2/19
6
0
1
Bonjour,

Suite a un examen de votre candidature avec le staff, votre candidature a été retenue pour un entretien oral.
Merci de bien vouloir me donner vos disponibilités afin de convenir un horaire pour votre entretien oral.

Cordialement,
Je suis disponnible ce soir à partir de 18 après c'est tout les jours à partir de 17h ou 16h
par contre j'ai était Ban du teamspeak lors d'un âge assez immature de ma part serait t'il possible que je suis unban pour parvenir à faire cette entretien orale

Ban du teamspeak

raison : Aller A+ faut savoir reconnaitre quand on as pa une candi parfaite
Qui : je ne sais plus qui ma ban pour cette raison
mon pseudo teamspeak lors du ban était @[email protected]

cordialment

Haeiven

Fondateur
Membre du personnel
28/10/18
568
56
28
20
France
soleria.eu
Bonjour,

N'étant pas disponible pour 17h pile, mentionne moi dans le canal #support sur Discord lorsque tu es présent.
On fera l'entretien sur Discord au lieu de TS.

Cordialement,

Haeiven

Fondateur
Membre du personnel
28/10/18
568
56
28
20
France
soleria.eu
Bonjour,

Votre candidature a été acceptée.
Passe sur notre TS pour obtenir le grade et la formation nécessaire pour devenir modotest.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.