En Attente Candidatures Ashvin_ Assistant

Ashvin_

Nouveau
5/1/21
1
0
1
●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

- Partie 1 : Présentation IRL

Bonsoir, je m'appel eliott j'ai 16ans je suis en lycée publique. j'ai plusieurs passions dont le dessin, la philosophie et les jeux videos.
je suis quelqu'un d'assez généreux et toujours joyeux sauf quand on me prend pour un con.
je suis très sociable.

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

- Partie 2 : Présentation InGame

Pseudo: Ashvin_
Ancien Pseudo: By_ZakioxIII
Temps de jeu: Joueur depuis la V1
Grade: Imperator
je joue a soleria tous les jours, j'ai une bonne connaissance du serveur et beaucoup de personnes m'apprecie dû au events que je fais bénévolement depuis le premier jours.
toujours entrain de parler dans le chat x).
même sans être Assistant je régule le chat des fois en report sur discord ou juste en essayant de calmer les esprits.

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

- Partie 3 : Défauts et Qualités

très généreux, social, juste et calme quand il le faut.
Un bon sens de la justice. Avant de prendre un une décision je me questionne pour ne pas faire d'erreur.
un peux trop actif des fois.
Defauts:
Addict au cf ;)
●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

- Partie 4 : Motivations

J'ai envie de voir une nouvelle facette de soleria ainsi que d'aider a donné la meilleur experience de jeu possible a tous joueur confondu.
Soleria est mon serveur préféré, j'adore le staff ainsi que la communauté.
j'aimerais aider a régulé le chat ainsi qu'a pénalisé les troubles-fêtes qui sèment la pagaille dans le jeu.
●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

- Partie 5 : Pourquoi vous ?

j'ai une bonne experiences de jeu ainsi que beaucoup de connaissances.
j'ai un sens de la justice développer et une fervante envie d'aider le staff et de rejoindre cette belle organisation.
les joueurs m'aiment bien je fais des events, j'aide les nouveaux (en leurs donnant du stuff ou juste répondre a leurs questions).

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

- Partie 6 : Votre expérience ainsi que vos compétences

7 ans de jeux sur minecraft.
Compte premium bien protégé
depuis la V1 sur soleria
je joue depuis le premier jour de la V3
j'ai jouer a presque tous les events du marathon
sans faire le marathon j'ai effectuer une trentaine d'heure alors que je ne me prétais pas au jeu ce qui prouve mon activité constante

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

- Partie 7 : Vos horaires

Lundi: 19H:23H
Mardi:19H:23H
Mercredi:14H:23H
Jeudi:19H:23H
Vendredi:16H:23H
Week-end:9H:03H
ce sont mes disponibilitées
le reste du temps je dors, dessine, révise.

●▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●

- Partie 8 : Mot de la Fin

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère que vous passerai une bonne journée!
PS: ce serai un très beau cadeau que de servir pour vous!