Refusé Candidatures Assistant Soheq

Soheq

New member
29 Sept. 2021
2
0
1
SOMMAIRE

-Ma vie "IRL"

-Ma vie "In Game"

-Mes Qualités et mes Défauts

-Mes Motivations

-Pourquoi moi et pas un autre ?

-Mes horaires de disponibilité

Salut ! Moi c'est Tiago, je suis né le 14 Novembre 2005 a Cannes ! J'ai donc 15 ans (j'ai16ans dans 1mois et 10jours), certes je n'ai pas l'âge requis, mais je vais vous prouver dans cette candidature, que j'ai la maturité requise pour rejoindre votre équipe. Passons à mes passions, je suis un grand fan de nouvelles technologies et de toutes choses qui touchent aux sport. Par ailleurs, je fais maintenant depuis 10 ans du foot .

-Ma vie "In Game"

Mon pseudo ig : Soheq .Je joue au serveur depuis 2ans et le faite de passer staff me donnerais l'envie de jouer au serveur a fond , je pense connaitre très bien le serveur ! je joue a d'autre jeux comme League of Legends , Rocket League ect

-Mes Qualités et mes Défauts Mes Défauts :

Il faut bien commencer par les choses qui fâchent non ? 😄 Je suis quelqu'un qui peut être assez impulsif par moment, mais c'est un défaut que j'arrive vraiment de plus en plus à contrôler, et bien sûr que si je dois avoir des responsabilités par un rôle dans votre équipe, je ferai tout pour m'améliorer.

-Mes qualités :
Je suis toujours au service des autres pour toutes les raisons possibles, j'essayerai toujours d'aider la personne que j'ai en face, et ainsi j'ai la capacité de pouvoir me mettre à sa place et de pouvoir voir le problème qu'elle a. Je suis quelqu'un de sympa, qui est de confiance et toujours là pour le bien des autres personnes. Mais je suis quelqu'un qui sait aussi sanctionner quand il faut, et ainsi montrer de l'autorité.

-Mes Motivations

Je ne veux pas faire partie du staff car c'est "stylé", mais je veux en faire partie car Soleria m'a apporté beaucoup de bonheur en tant que "joueur sur Soleria" , j'ai envie de rendre ce bonheur, et le transmettre aux autres joueurs. J'ai été le petit enfant jouant à Minecraft, maintenant j'ai envie de grandir, d'aider, et de donner tout mon kiff que j'ai eu sur ce jeu aux nouveaux arrivants du serveur.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pense avoir pleinement connaissance des responsabilités qu'engendre l'appartenance à l'équipe d'administration de Soleria. Je me sens plus que prêt à relever le défi d'être assistant sur soleria , je suis prêt à instituer aux joueurs du serveur. J'ai envie plus que personne d'autre, je suis motivé plus que personne d'autre.

-Mes horaires de disponibilité :

je peut jouer tout les jours (sauf exception) je joue mini 2h par jours environ ,mais mes je joue le plus souvent le soir 😄

ps : j'ai déjà était assistant sur d'autre serveur

Je tiens à vous remercier, vous qui avez lu ma candidature jusqu'au bout et remercie tout le staff d'Soleria pour son amabilité et son envie de toujours bien faire les choses.

Bonne continuation à vous tous. Soheq

SicooL

SuperModo
Membre du Staff
SuperModo
29 Sept. 2021
33
0
6
23
Bonsoir, votre candidature a été refusée pour la raison suivante:
- Non-respect des prérequis (Vous devez être âgé de minimum 16 ans.)

Cordialement.