Traité [Clemford] Demande de débannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clemford

Nouveau
10/1/19
3
0
1
Date de la sanction : Le 03/01/2021 à 14:57

Membre du staff vous ayant banni : Catamaran_ (selon mc-bans.soleria.eu)

Message précis de ban : Cheat : kill aura

D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?

Bonjour / Bonsoir,

Je suis un joueur qui adore le pvp/faction et d'autres modes, tels que le build ou encore les serveurs anarchy. Concernant ces derniers, il n'est pas dans votre ignorance que toute la catégorie 'logiciels de triche' y est fortement conseillé afin de pouvoir progresser dans ce monde à la fois passionnant et haïssable.
Afin de faciliter mes configurations pour les divers serveurs, j'ai crée plusieurs profiles sur mon launcher Minecraft, en effet, j'ai un profil de base avec mes mods classiques (labymod, optifine...), un autre lorsque je veux build des structures à l'aide de Schematica et enfin le fameux profil me permettant d'exploiter toutes les fonctionnalités nécessaires à la survie sur les serveurs où tout est semblable à la haine.
Je suppose qu'à ce stade, vous comprenez l'erreur principale.
Lorsque je me connecte avec mon profil n°3, tout est activé en passant par les trackers, le kill aura et tout le tralala qui permet d'être 'invulnérable' ou du moins presque.

Maintenant que nous avons les bases, il s'agit de comprendre le pourquoi du comment je me suis retrouvé sur Soleria avec le profil n°3.

Je venais de passer 5 à 6 heures à construire, du creusage aux fondations, ma toute première base lorsque l'envie de faire une pause me prit. (A noter que je me suis déconnecté à l'endroit où je farm mes pigzombies)
J'ai donc quitté mon launcher pour me connecter sur un autre serveur, j'ai fait ma petite session habituelle…
Lorsque j'eus terminé, j'ai éteint l'ordinateur.

Le lendemain en début d'après-midi, j'ai voulu me connecter à Soleria, et malheureusement, je n'avais pas changé de profil (...) le bannissement a été casi instantané, en effet, je suppose qu'une alerte a du être envoyé à Catamaran_ au moment même où je me suis connecté étant donné que j'avais kill aura, les trackers, les anti hungers et tout ce qui va d'activer.

Merci d'avoir lu cette première partie.

Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?

Je ne sais pas si 'je devrais être unban' toutefois, j'ai réellement envie de rejouer sur ce serveur sur lequel je prends pas mal de plaisir. Effectivement, j'ai fait une erreur fatale et je le comprends, je comprends aussi que les modérateurs n'ont pas eu le besoin d'aller plus loin étant donné que tout était contre moi à ce moment précis.
A chaque fois que je me connecte sur des serveurs, j'essaie d'avoir un comportement irréprochable que ce soit dans mon gameplay ou dans mes dires, je ne pense pas avoir 'réellement' dévié car mon objectif n'était certainement pas de tricher.
Mon comportement sur Soleria ne pourra que s'améliorer par le fait de ne plus reproduire cette erreur.

Commentaires personnels

J'espère avoir pu être le plus clair possible sur l'explication de toute mes péripéties.
Je tenais aussi à vous remercier d'avoir lu jusqu'ici,
En espérant se revoir rapidement sur Soleria,
Clemford.

Dernière édition:

Catamaran_

Modérateur Minecraft
3/5/20
52
5
8
Bonjour, de se que j'ai compris il s'agirais d'une erreur de manipulation de ta part. Pour cette fois ça va passer mais j'espère bien que c'est la dernière fois.

Bonne journée à toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.