Accepté dé-bannissement | Comette250 | autolick

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Comette250

New member
12 Oct. 2021
3
1
3
Date de sanction : le 7/10/vert 23 h
Bannie par SlipsSlips
Ban pour autoclikeur

Avant tous je m'excuse pour les faute ma D'dysorthographie me l'aublige

Je jouer a Soleria , quand jue finis ma base ou mettre mes spawner dans la base . La Farm prête je m'empressa de la tester pour y voir son efficacité , malleureseument je n'ais pue avec mon poigner qui me faisais une grade douleur aprais un match de hand rude . Je léssa mon amie le faire a ma place , La Farm était fonctionnel et efficace . Mais a un moment je me souvenue que ma souris avec la possibilité de cliquer plusieurs fois si je modifié les paramètres , se que je fis . Sela était la 1er fois que je réutilisé mon ( cheat ) depuis 5 ans ( oui j'ais je n'ais pas changer de souris ) même si sela ne changera pas ma cose . donc je me mit a farm mais mon ( cheat ) étant puissant je fesais du ''24 scp''
Plusieurs minute aprais avoir farm Un modérateur de non de SlipSlips me freeza et m'avita a rejoindre le discord pour une vérification . Aprais quelle que seconde a tourner autour du pot j'avoua avoir tricher et SlipSlip ma bannis

Aprais M'avoir fais ban , j'ais réflé chie a ma cause les raison de mon ban ex ex et gen et conclue que mon ban etant mérité er que je ne pouvais rochinier sur mon sort , mais gen passa .
Mais ma Faction embâter de plus avoir leur chef de disponible on commencer a ne plus savoir quoi faire et sella dégénéra , ( jais déjà perdue des membres a cose de mon ban , Dison une 2 eme sanction )

Donc je jure que je ne tricherais plus a soleria ou même d'autre serveur a l'avenir , quand même les rasion d'un malle de Bra ou nimportequois sa ne vaus pas le cous de tricher et de ruiner l'ex de jeu .

Je voudrais mettre une chose en place avec vous , si je me refais prendre pour triche ( même si sela ne sera plus ) un bana vie vous me donneriez comme sanction car je pense être assé grand pour avoir conscience de mes acte .

Il y a6 jours j'ais parler avec SlipsSlips qui ma proposer de tenté un dé-ban vert la moitirez de ma sanction .

Bonne journée Cordialement
Comette250

Snipslips

SuperModo
Membre du Staff
SuperModo
28 Sept. 2021
10
1
3
Bonjour,

Je réduis ta sanction à 4 jours à compter d'aujourd'hui.

En te rappelant que si tu es repris à tricher la sanction en cas de récidive est de 90j.

Bonne journée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses