Accepté dé-bannissement de minecraft ( GABINDU40 ) -> Auto-click

GABINDU40

New member
9 Oct. 2021
1
0
1

Date de la sanction :

Vendredi 8 octobre 2021

Membre du staff vous ayant banni :

Message précis de ban :

Cheat (AutoClick)

D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?

Pour éviter de me faire kick pour afk j'ai décider d'activer mon autoclick avec les pig zombie, je me suis donc fait repérer par silcool et un autre modo il s'en ai suivi une vérif qui à révélé l'utilisation de l'autoclick j'ai ensuite nier mais j'ai vite compris que ce n'était pas la bonne solution et je m'en excuse au près de sicool j'aurais du l'avouer directement.

Pourquoi devriez-vous être un-ban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?

Selon moi je devrais être un-ban car se n'était pas du tout dans mon but d'avoir un avantage par apport au autres joueurs de Soleria mais de ne pas me faire kick et de farmer 5 minutes le temps que j'aille me chercher quelque chose à manger. Ce que je changerais cela est très simple en premier temps je vais supprimé directement mon auto-click je n'ai réellement rien d'autres à me reprocher au niveau du serveur et de ma façon de jouer .

Commentaires personnels :

Je m'excuse encore au membre du staff a qui j'ai fait perdre du temps hier soir ( @silcool et son collègue ) je suis sorti grandi de cette histoire et j'ai compris que même si ce n'était pas dans un but de supériorité par apport aux autres jouers de soleria l'auto-click n'est pas la bonne solution j'aurais du me déconnecter et me reconnecter après cela aurait éviter toute cette histoire . Je sais que je fait cette lettre le lendemain de la sanction cela et peut être un peu tôt mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

Merci d'avoir lu cette lettre de demande de dé-bannissement .

Cordialement.

SicooL

SuperModo
Membre du Staff
SuperModo
29 Sept. 2021
33
0
6
23
Bonsoir, je réduis ta sanction à 7 jours. La prochaine fois il n'y aura plus de remise de peine. Bien à toi.