Traité Débanissement de FlxRzX Insulte Staff + mute évading + Ban évading (IG)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FlxRzX

Nouveau
18/5/19
4
1
1
Date du ban : Inconnu
Membre du staff vous ayant banni : ItsMonsteer
Message précis de ban : Ban évading
D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?
C'étais un soir de je ne sais plus qu'elle date ou j'ai été pris d'envie de faire une "blague" a ItsMonsteer (Enfin une blague, pas vraiment) j'avais envie de traité ItsMonsteer de Petit Con pour rire (Je ne sais c'est pas drole) Il c'est suivi qu'il la mal prit j'ai donc prit un mute de 12j, Je voulais donc avoir des explications alors que j'avais précisé que je rigolais j'ai donc prit un nouveau compte et demandé a ItsMonsteer Pourquoi ? A ce moment la j'ai reprit un mute de 24j, et j'ai recrée un 3 ème compte pour avoir ma réponse et j'avais tellement abusé sur ma Lourdeté (je sais pas si sa se dit) que ItsMonsteer en a eu surement mare de s'embeter avec un gamin comme moi et ma donc ban Permanent pour ban évading.
Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?
J'aimerais beacoup etre unban car Soleria est un serveur que j'apprécie particulièrement car c'est le seul serveur qui comporte un vanilla avec comme meme des items "moddé" et avec une économie assez simpliste; si jamais je suis unban je saurais que insulté n'est pas drole et que je dois surveillé les mots que j'emploie et a ne pas etre rencunier lorsque je me fais mute.

Lettre D'excuse (Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes):
Je suis désolé ItsMonsteer D'avoir agis de la sorte en pensant que t'insulter pour rire ne serait en aucun cas drôle, et surtout que tu étais surement surchargé et que tu n'avais pas que sa a faire de t'occuper de quelqu'un comme moi qui est juste un gros Gamin qui veut juste faire son intéréssant, voila j'éspère que sa a été concluant.
Merci de donner votre avis, Bonne soirée
Cordialement,
FlxRzX.

• Like
Reactions: ItsMonsteer

Mshiifu

Nouveau
8/3/19
4
0
1
Yop,
Alors, entre ce que tu as fait a IstMonsteer (le meilleur des modos <3 ) et ta trap no heal ainsi que ton comportement .. Ca ne tiendrait qu'a moi, meme pas que je te laisserais une deuxième chance .
Bye bonne chance .
PS : C'est moi qui dit sa :')

ItsMonsteer

Nouveau
6/1/19
9
1
3
Bonjour, j'accepte tes excuses, Je connais la différence entre insulte humour et insulte pour de vrai, en l'occurrence je l'ai pris pour de vrai et non comme une blague. Après t'inquiète pas tu as le droit de faire des blagues sur moi ou un autre, mais celle-ci je l'ai en effet bah pas considérée comme une blague ^^ Tu seras unban et ainsi revenir parmi nous sur Soleria

ItsMe, ItsMonsteer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.