Traité Débanissement de Marrs_war IG pour boost kill (Yolo_Gui)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mars

Nouveau
8/8/19
2
0
1
Date du ban : 23/12/2019

Membre du staff vous ayant banni : Yolo_Gui

Message précis de ban :

Boost kill

D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?

tout d'abord mon ami ig Whoot_lok se trouvais avec moi dans notre base puis je souhaitait le mp seulement il s'est mis a me taper donc pour qu'il arrète je l'ais tuer et bien sur il est revenue et je lui est rendue sont stuff après cela il a marqué expressément dans le chat qu'il voulait essayer son embleme des astres sur moi mais je n'ais pas eu le temps de partir pour lui dire qu'il fallait arrétée de se tuer sinon le modo Yolo_Gui se vérais dans l'obligation de nous ban pour boost kill sachant que le jour precedent nous nous sommes tuer environ 8 fois de suite pour s'amuser ,sans avoir l'intention de géné les autres joueur du serveur,suite a cela Yolo_Gui nous a prevenu et nous a apris que ce que nous faisions etais du Boost kill ,une regle que l'on ne connaissait pas tous les deux,nous avons donc arrétée et après cela le jour d'après on a rejouer et on c'est tuer 2 fois en peut de temps et on a été ban ce qui est légitime je trouve.

Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?

Parce que c'est NOËL donc il faut être gentil. Non bien sur je rigole simplement j'aime beaucoup jouer sur le serveur et je ne souhaite en aucun cas nuire a ce serveur de quelque manière que ce soit.Et après discussion avec le modérateur Yolo_Gui sur discord et la présentation de nos plus plates excuse pour les gènes engendré il nous a conseiller de réaliser une demande de déban dans les 3 jours suivant le ban.

Commentaires personnels
je ferais maintenant plus attention a respecté les règle et s'il vous plait remetté le /duel ce serais plus pratique pour se kill et tester des armes entre potes :)(bien sur petite proposition par la même occasion faite en sorte si vous le pouver que les kill réalisé en duel ne s'affiche pas dans le chat pour ne géné personne)c'est tous pour moi merci de ta lecture Yolo_Gui :) et encore désolé d'avoir dérangé tous le monde.

Yolo_Gui

Nouveau
4/10/19
9
2
3
Bonjour Mars,
Votre demande de dé bannissement est accepté. Tu as étais très compréhensif & respectueux donc tu le mérites. Je débanni également ton ami.
A bientot sur Soleria.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.