En Attente Débanissement de OverHooz. "DOX" (Discord, In-Game)

OverHooz

Nouveau
26/11/18
2
7
3
Bonsoir, J'ai été banni le 15 décembre par Wayn pour "DOX".

Il y a beaucoup de choses à dire ce jour là, Le ban de TwyakZz, le ban/leave de Maestro du staff, le leave de Senk1, Le leave de Neosky du staff, mon ban 30 jours puis perm, beaucoup de choses se sont passer le meme jour.
Tout d'abord, TwyakZz c'était fait ban 30 jours alors que ce fut totalement injustifié dans le sens ou cela partait d'une blague suite à un troll dans un discord entre ami.
Suite à cela j'ai moi meme pris un ban de 30 jours et le ban def de Maestro qui a suivit m'a fait tilter et j'ai très mal réagis.

Oui j'ai "DOX" un peu beaucoup de monde, je l'avoue totalement et j'en suis sincèrement désolé. Je me suis remis en question depuis ces derniers mois et je me suis bien rendu compte que j'ai été bien trop loin dans mes actes et mes propos vis à vis de Wayn, Zodiak, Catsouwh et Aalyiahh. Je me suis excuser depuis auprès de Catsouwh et Aalyiahh en expliquant tout les détails de cette histoire et le pourquoi j'ai tilter. (La plupart des détails sont personnels c'est pourquoi je ne l'ai ai pas mis dedans). Je tiens à m'excuser personnellement auprès de Wayn et Zodiak pour avoir divulguer certaines de leurs informations privées à certaines personnes, j'ai bien réfléchis depuis ces 4 derniers mois à tout ça.

Si je veux revenir sur Soleria c'est parce que j'ai passer de très bon moments sur ce serveur, des moments que je ne pourrai surement jamais oublier vu le nombre de nuits blanches que j'ai fais sur Soleria. J'ai toujours voulu aider tout le monde sur ce serveur dés que je suis arrivé, ça ne s'est pas toujours bien passer certes mais j'ai toujours fais de mon mieux pour m'améliorer et c'est ce que je veux continuer de faire. Je veux revenir pour m'amuser comme avant, farmer comme avant, aller pvp en warzone en 1v4 comme avant, tout ça me manque. Je veux revenir faire du sale comme à l'ancienne. Mon comportement à beaucoup changer depuis, j'ai bien appris de mes erreurs comme je l'ai déjà dis, j'ai pris en maturité et j'évite au plus possible de me mettre dans tout les dramas, ou meme les créer. Si je reviens j'accepte entièrement les sanctions qui seront prises à mon égard pour éviter que de telles choses se reproduisent.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma demande de déban et bonne soirée à vous. Over.