Refusé Débanissement de PogueJohnB/wtfZawiix IG/Discord/TS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PogueJohnB

Nouveau
22/5/20
2
0
1
Bonjour, Bonsoir, ci-dessous ma demande d'unban :
Date du ban : 22.05.2020
Membre du staff m'ayant banni : Flyds
La raison de mon ban : BlackList

D'après moi que c'est-il passé ?
Alors je sais que c'est une très longue histoire et très ennuyante mais je vais essayer d'être au plus clair possible.

Il y a plus de 2 ans je jouais sur Soleria. Je m'appelais "MrZawiix" j'avais un comportement que ce soit dans le chat et au évent qui n'était pas adéquate. Dans le sens où il m'était déjà arrivé de tricher à 1 évent et j'en avais payé les conséquences. Par la suite je crois que si mes souvenirs sont bons que j'ai été ban perm mais je ne me souviens réellement plus de la raison.
Avec un ami nous avons décidé de reprendre Soleria il y a 4 jours, avec le temps j'ai pris en maturité et j'ai appris à avoir une bonne attitude et être cordial avec les gens ainsi que les aider pour ceux qui débutent en tout cas. Je pense que j'ai été banni car j'ai été catégorisé comme un toxique mais je tenais à vous le dire que je suis revenu il y a 4 jours et il n'y a eu aucun soucis avec moi depuis. J'ai lu le règlement et pour vous le prouver dans l'onglet "Serveur PvP/Faction" 7ème règle : Un joueur n'a pas le droit d'attaquer une autre joueur depuis une Safezone. or c'est "un" enfin je suis pas la pour critiquer votre écriture mais pour vous montrer que je suis sérieux et que je ne causerais plus de tord au serveur et que je l'apprécie.
Et donc pour revenir à mon ban j'étais in game et j'allais ouvrir mes clefs après avoir voté et j'ai remarqué qu'en ouvrant trop vite 2 clés j'en perdais une des 2 sans obtenir son loot. Donc je contacte BlackYii et j'arrive ts pour lui expliquer. Par la suite il y avait tout les staffs dans le salon et sans avoir le temps d'avoir pu donner une seule explication j'ai pris un ban perm ts et in game. C'est pourquoi encore aujourd'hui je suis désolé pour les erreurs que j'ai commise et même si vous n'acceptez pas de me déban je pourrais savoir ce que j'ai fait à l'époque s'il vous plaît ? Voilà je pense avoir tout dis désolé Flyds pour le tord que j'ai pu causé au serveur mais je souhaiterais avoir une seconde chance avec le temps si tu n'y vois pas d'inconvéniant.

Pourquoi je devrais être déban et ce que je changerais à mon comportement :
Je pense que je devrais être unban car j'ai changé et j'essaie de me rattraper pour les erreures du passé et en 4 jours de jeux je n'ai causé aucun soucis j'ai été aimable respectueux envers tous y compris quand j'mp quelqu'un ou un staff pour lui poser une question vous pourrez vérifier dans les logs.

Pas de commentaire personnel hormis le faite que j'assume avoir été un mauvais joueur dans le passé et de ne pas avoir été un exemple mais ce n'est plus le cas.

Bonne journée/soirée à toi qui lis ce poste.
Cordialement,
MrZawiix ( PogueJohnB maintenant) / wtfZawiix
Pour me contacter discord : MrZawiix#5285

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.