Refusé Débanniseement de ReZyrS Macro-Click (IG) :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReZyrS

Nouveau
11/5/19
2
0
1
Le 11/05/2019 à 11h15

Bonjour, ce jour-ci je me suis fait bannir par ItsMonsteer pendant 12 jours pour "macro-click aveux".
Vers 10h30 un joueur décide de me duel dans l'arène Pvp afin de passer un test pour être recruté (Je n'y croyais pas) mais comme je n'avais rien à faire je décide de le Pvp. Après un duel remportait aux la mains par moi-même, je Pvp son copain dans la nature et idem.
Par la suite lorsque je m'apprêtais à repérer mon armure j'eus la surprise de me faire freeze.
Ne me reprochant pas mon comportement je me rends sur TeamSpeack afin de savoir les raisons de ce freeze. Il m'explique implicitement que les joueurs se sont plaint de coup non legit pendant notre Pvp.
ItsMonsteer passe à une vérification de mon ordinateur, rien, un xray datent de 1 an puis une macro farm qui fait 5 cps.
Je me suis fait bannir au bout de 30 minutes de vérification pour quelque chose qui ne m'a pas servi durant mon Pvp, de plus cette macro que je n'utilise pas traine depuis longtemps sur mon ordinateur, par ailleurs j'ai précisé à ItsMonsteer que je suis un ancien tricheur sur minecraft mais que j'ai arrêté depuis 1 an et donc il se peut que des traces durent passer soit encore en vie.
C'est pour cela que je suis ici et je souhaiterais être de banni du serveur car je m'amusais bien malgré les 2, 3 bugs.Je trouve que pour quelque chose que je n'ai rien fait 12 jours c'est beaucoup trop, encore j'aurais utilisé et qu'on aurait une preuve formelle de cette utilisation je comprendrais mais la ...

Merci d'avoir lu cette demande, même si vous ne réduisez pas ma peine où l'annulé je continuais à jouer.

Désoler du potentiel dérangement.

Cordilament ReZyrS

Si vous voulez parlez : rezz#8380

Je sais que ce bannissement est en dessous de 14 jours mais je trouve sa dommage d'être banni pour si peut de chose pendant 12 jours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.