Accepté Débannissement de aKa_NoName utilisation d'une macro.

aKa_NoName

New member
13 Oct. 2021
1
0
1
Date de la sanction: 12/10/2021
Membre du staff m'ayant banni : Je suppose Cougnouf car il m'a vérif (J'espère ne pas avoir fait de faute dans le pseudo)
Message précis du ban : Cheat

D'après mon point de vue in-game; je farmais les pigmen avec ma faction, et j'ai fais des logs d'auto-clicks, donc je me suis fais freeze puis vérif. et d'après la vérif. j'aurais modifié mes macro 10minutes et 2minutes avant la vérif. bon on en a discuté pendant pas mal de temps donc je ne vais pas revenir sur ça.
Mais je n'espère pas que cela arrivera à nouveau que ce soit pour moi ou pour d'autres joueurs.

Le pourquoi je devrait être unban, je suis un joueur pas mal actif sur le serveur, je n'ai jamais eu de soucis sur le serveur depuis mon début qui était le lendemain de l'ouverture il me semble de tête, donc j'essaierai de limiter mes cliques et d'éviter de faire des cliques a allure constante pour éviter ce problème à nouveau.

Pour mon commentaire personnels j'apprécie le geste de Cougnouf et les autres modo qui ont été patient et pris de leurs temps pour voir et essayer de prouver que je n'avais pas utilisé de macro.
Après je comprend c'est ma paroles contre la leurs mais de mon point de vue je le dirait encore je n'ai pas utilisé de macro sinon je l'aurais assumé directement car je ne vois pas le but de faire perdre du temps au modérateur et admin pour d'aussi petit problèmes.

Merci de votre compréhension et en éspérant rejoindre a nouveau le serveur et ma faction in-game

Cordialement aKa_NoName

Cougnouf

Modérateur
Modérateur
4 Oct. 2021
14
2
3
Bonjour tu seras unban dans 2 jours. Merci de ta compréhension et à très vite sur soleria !

-Cordialement. Cougnouf.

• Love
Réactions: aKa_NoName