Accepté Débannissement de Basrvn Utilisation d'une macro

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Basrvn

New member
11 Oct. 2021
3
2
3
Date de la sanction : 11/10/2021 à 0h50
Membre du staff vous ayant banni : Woplex
Message précis de ban : Cheat (Autoclick)
D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?

J'étais en train de farm les pigmens dans une base avec une macro pour taper à 0H30 , quand je me suis fait freeze, on m'a demandé de venir sur discord, dans le channel verification j'ai été déplacé. Woplex et Cougnouf étaient présent avec moi, ils m'ont demandé si j'utilisais un cheat, je leur est répondu que non. Alors ils ont commencé la verif en me demandant d'ouvrir AnyDesk, ils m'ont demandé le code pour se connecter a mon pc, je les fait . Ils ont commencé une verification de mon ordinateur grâce a des logiciels de vérifications, les résultats était tous négatifs. Ils ont ensuite ouvert une application permettant de verifier tout les logiciels ayant été ouvert sur mon ordinateur, ils n'ont rien trouvé . Ils ont ouverts Logitech GHub et ont trouvés ma macro pour tué les pigmens car j'avais mal au doigt à force de taper. C'est la que je me suis fait ban durant 30 jours
__

Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?

C'est la première fois que je me fais ban, je n'ai jamais utilisé cette macro pour pvp, juste une seule fois pour farmer des pigmens seul dans mon coin. j'ai bien pris conscience du règlement et désormais je ne le referais plus jamais, j'ai supprimé cette macro de mon ordinateur pour pouvoir joué de manière totalement légit et en respectant le règlement de Soleria .

__

Commentaires personnels :

Je suis sincèrement désolé d'avoir fait perdre du temps précieux à Woplex et Cougnouf. Je ne demande pas forcément un dé bannissement complet mais de savoir si il serait possible d'avoir une réduction de peine.

Cordialement :
Basrvn

• Like
Réactions: thebiglol76

Cougnouf

Modérateur
Modérateur
4 Oct. 2021
14
2
3
Bonjour, tu seras unban dans 3 jours heure pour heure, à très vite sur soleria.

Cordialement, Cougnouf.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses