Refusé Débannissement de Elwin12 "Dc mxwime"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mxwime

Nouveau
26/7/20
1
0
1
Date de la sanction : Le 22 juillet 2020
Membre du staff vous ayant banni : Haeiven
Message précis de ban : "Dc mxwime"
D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?
bonjour, Haeiven a littérallement résoin jai etait mute 3 jours avant pour mute et se mute devais pendant 3 jours se qui etait normal je suis a mon 1263456eme mute et jai parler avec mon double compt qui s appel "mxwime" et jai parler dans le chat pas pour dire des insultes/
provocation/se que vous voulais. De base jai crée se compt pour une seul raison c'etait un soir et un monsieur avait insulter quelqu un part rapport a sont poids ( je ne parle pas sa en rapport a sont kb ou quoi que se soit il parler bien de sont poids en kg) et le lendemain jai pris mon double compt pour lui demander si c etait vrai et si il avait fait un ticket. Se qui est pas bien et peut etre bannissable je le savais tres bien mais vu que cetait en mp et que personne a part lui et moi allons le voir, voici le pourquoi du comment jai crée mon double compt et pourquoi jai parler avec et part la suite le lendemain matin il y a une personne je ne pourrais pas vous dire sont pseudo jr ne men souviens plus qui disais que sa lui manquer de il y a 2/3 mois avant l histoire quil y a eu avec le bannisement des membre les plus inportant des "grosses fac " qui allait warzone tout le temps ( je parle ou ils y a eu comme motif " Complicité de cheat avec OhmaT0kita " je ne connais que les grand ligne donc je ne prenderais pas partie a se niveaux)et moi avec mon double compt jai ecris que cetait dommage parceque maitenant il n y a plus beacoup de faction qui pvp en warzone vu que il y a plein de nouvelle faction qui pvp pas avec du gros gros stuff. Et part la suite de se message il y a Haeiven qui a fait sont travail d admin et ma ban

Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?
Ok ont dirais que je fait une lettre de motivation mais je suis un joueur qui joue beacoup qui parle beacoup dans le chat (pas pour toujours dire des mots gentils se qui m a vallu enormement de mute et meme un ban de 2 semain pour des propos beacoup trop deplacer). Je suis un joueur qui vote qui pvp qui rend meme du stuff au personne qui vien de commencer et sorte warzone je leur rende leur /kit legionnaire .

Commentaires personnels:
Merci d avoir pris le temps d avoir lu mon demande d unban j ai pris la peine d avant faire ma demande d unban d aller parler a un admin sur ts ( je ne connais pas sont pseudo mais ces un membre ou ancien membre FZL) qui ma dit que sur ts vous ne pouvais rien faire donc jai fait dans un premier temps un ticket disocrd qui a etait fermer part un modo en disant "fait une demande d unban sur le forum".

ps: merci de ne pas prendre compt des fautes d hortographe et de conjugaison.

cordialement Elwin12

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.