Traité Débannissement de Gillou3X [Usebug shop] [IG]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gillou3X

Nouveau
17/5/19
4
0
1
France
Date du ban : 16/05/2019 18h20
Membre du staff vous ayant banni : Flyds
Message précis de ban : Usebug shop
D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?
Il y'avait donc un bug de shop avec l'émeraude, on l'acheté moins cher et vendez plus cher grâce à la fonctionnalité qui augmente ou baisse la revente d'un item au /shop.
Je reconnais que j'ai utilisé ce bug, mais j'ai arrêté après qu'il y'ai un modo qu'il le dise.

Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?
Je suis sincèrement désolé de ce que je fait, je regrette en ce moment même car je suis ban, et c'est la première fois que ça m'arrive et ce n'est pas du tout plaisant de ne plus rejouer à Soleria, que je joue depuis maintenant un peu plus de 3 mois et que je jouer tous les jours, en me connectant tous les jours. Je pense aussi à ma faction la Divinite dont je suis le chef et j'ai peur qu'elle se fasse disband du à mon inactivité à cause de mon ban et je ne voudrais pas la perdre avec tous les efforts que j'ai faite pour elle. J'ai envie de la retrouver et de s'amuser avec elle.
Si je me fait unban et je l’espère, je ne reproduirais plus aucun acte pour but de nuire le serveur, c'est ma tout première sanction de ban sur le serveur depuis environ 3 mois et ma 2ème sanction tout compris. Et je ne ferais plus aucune autre infractions à l'avenir.

Commentaires personnels
Soleria est mon serveur préféré au quelle je joue le plus, et je n'est pas envie d’arrêter d'y jouer. Je suis vraiment désolé de ce que j'ai fait.
J’espère que vous me comprenez.

Cordialement,

Gillou3X

Dernière édition:

Nolan

Nouveau
16/12/18
19
0
1
Yop Gillou petite infos ta fac seras pas disband tu seras kick automatiquement après les 15 jours mais La lead seras donner aux deuxième membre de ta fac.

Gillou3X

Nouveau
17/5/19
4
0
1
France
Yop Gillou petite infos ta fac seras pas disband tu seras kick automatiquement après les 15 jours mais La lead seras donner aux deuxième membre de ta fac.
J'ai eu un pote qui avait sa fac avec plusieurs membres et dont il était chef et sa fac c'est fait disband après les 15 jours d'inactivité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.