Traité Débannissement de Kirizukon Soleria MC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kirizukon

Nouveau
13/11/19
2
1
3
Bonjour ou Bonsoir

J'aimerais me faire unban de soleria et cela si possible des le début de la V2 (si cela est fait je vous en remercie infiniment), mon pseudo IG est '' Kirizukon ''.

J'ai été ban perm le 29 octobre 2019 à 1:28 pour insulte staff donc par conséquent discord et peut être ts car j'y suis allais 1 fois avec It's monster lors d'une verif ( je posé des block en dessous de moi sur une échelle pour monter plus vite dans une zone claim qui a fait des ''alertes'' sur l'anti-cheat ) .
Je me suis fait ban par Haeiven car j'ai dis des propos qui pouvait blesser le staff suites a la longueur des ticket a propos d'un ap.

D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?

Pour vous situer le contexte il y avait des rumeur comme quoi la v2 sortait dans une semaine j'ai donc voulu me servir des ton me stuff pour pvp (épée modée) j'ai été donc à la recherche d'un ap a acheter sauf que d’après une règles les ap ne pouvait pas être destiné a la vente je me suis donc rendu vers vous pour unclaim un ap d'un fac inactive et suite a 2-3 jours sans réponse ceci m'a énervé car avant les ticket été réglé dans la journée

Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?

Tout d'abord j'aimerais être unban de soleria car les bon serveurs (original, no Pay to win) farm 2 win ce font rares en ce moment et je pense sincerement que la v2 a un très bon potentiel , ce quiest de mon comportement j'ai compris que être impatient ne sert a rien ( sauf si on aime bien les ennuies dans les grandes majorités des cas surtout en tant que joueur)

Commentaires personnel

J'ai bien pris conscience que mon ban été mériter .
J’espère vraiment être unban car les unban sur les sanctions d' insulte staff, serveur son rares s'il y faut que je vous donnes plus d'information ou passer un entretien oral pour un Débannissement je vous donne mon discord Kirizukon#0275 , si je suis unabn je vous en remercie vraiment et j'espère avoir une seconde chance et vous montrer que j'ai compris la leçon

Cordialement

-Kirizukon

• Like
Reactions: danybg28

Kirizukon

Nouveau
13/11/19
2
1
3
*J'ai bien pris consience que mon ban été merité
dsl aussi pour les fautes d'orthographes étant donné ma dyslexie je l'ai fait aussi verifier par quelqu'un d'autreje suis vraiment désoler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.