Refusé Débannissement de KpriTapeFort -Ban pour client externe

KpriTapeFort

New member
16 Oct. 2021
3
0
1
Bonjour a vous,
Je suis KpriTapeFort et durant la nuit du dimanche 10 je construisait ma base a l'aide de machine a piston pour pouvoir avancer plus vite sur mes murs de sable
Seul inconvénient a cette technique elle crée beaucoup de ghostblock sur lesquelles si l'on passe on commence a faire full log de fly.
Ce problème juste au dessus a crée plein de logs dans le tchat du modérateur Cougnouf je suis donc aller Teamspeak pour une vérification.
Des le début de la vérification j'ai montré que mon .mc n'était pas clean car j'ai des cheat dessus depuis déjà très longtemps mais la n'était pas le problème car je joue sur badlion et les cheat etait sur mon minecraft normal.
On commença la vérification puis il trouva un client externe a mon jeux que pour lequel j'utilise le mode ESP sur les joueur pour ne pas me faire tuer avec mes pioches pendant que je mine ma base claim.
J'insiste sur le point que je n'utilise que ce cheat car sur ce client il y'a de tout , mais pas de fly ce pourquoi j'ai était repéré par la console.
Je n'ai touché a aucun autre cheat , la preuve je n'ai jamais fait d'autre logs telle que des logs de combat qui aurait pu nuire au plaisir de jouer des autres joueurs de soleria ce que je ne conçoit en aucun cas de ruiner l'expérience de jeux des autres a l'aide de cheat telle que l'aim bot, la reach ect
Comme preuve pour me défendre j'ai , les rec de tout mes fights sur le serveur avec la reach affiché sur mon écran.

j'ai donc était bannis par Cougnouf pour Cheat (logiciel externe)

Il m'a dit que je ne serrait ban que une semaine ce qui m'a étonné au début puis après m'avoir bannit des amis a moi m'on dit qu'il m'a rebannis plus tard pendant 30d ce qui est normal car en soit j'ai 2 cheat sur mon pc : dans le .mc et le logiciel externe.Il me dit d'attendre 1 semaine puis de faire une demande de déban complète.

Je comprend parfaitement ce bannissement et si je suis la c'est pour tout d'abord présenter mes excuses a votre staff et au joueurs pour avoir utilisé ce logiciel pour me rajouter une sécurité durant mon jeux que je n'aurait du avoir.

Mais je suis ici aussi pour vous demander une réduction de peine car étant apprentie je n'ai pas eu de vacance depuis 1 ans déjà et je travail de nuit 4h 12h a 16 ans.
Je passe donc mes début d'après midi a dormir puis une fois réveillé je me met sur soleria ce qui me permet de penser a autres choses qu'a la journée de travail de demain ou je me fait chier dessus par tout le monde ce qui me met mal tout le temp rien que d'y penser.
Depuis mon bannissement je tourne en rond même en faisant d'autre choses je repense a la journée de demain et les seuls moment ou je n'y pense pas c'est quand je suis avec mes mates en vocal en jouant sur soleria.

Je suis en vacance des le samedi 30 octobre et je voudrais pouvoir jouer comme bon me semble pendant ma seul semaine de vacance depuis un ans car je doit m' occuper de ma grand mère pendant que mes parent parte dans un autre pays, je suis donc bloquer a la maison avec elle et j'aimerai pouvoir me changer les idée car je pense que ça risque d'etre lourd entre la voir elle malade et ma reprise de boulot une semaine plus tard je ne sais pas comment je vais faire pour me changer les idée.
J'ai déjà reset mon pc et vous propose de me Verif quand vous voulez sans même que je face de logs pour que vous soyez sur que je ne recommence pas.

En résumé je vous demande de bien vouloir m'aider en descendant ma peine jusqu'au 30 octobre pour pouvoir me laisser profiter de mes vacance même si je sais que vous ça ne vous changerai strictement rien , même ça vous arrangerai car pour vous j'aurai bien retenue la leçon mais la je vous demande de vous mettre a ma place.

Désolé de vous avoir donner autant de lecture pour un ban mais un grand merci aux personnes qui auront lu ce post

je ne sais pas comment formuler cette phrase poliment mais je voudrais savoir si vous acceptiez cette demande de savoir si il serait possible d'avoir un déban plus tôt si vous refuser cette requete la je comprendrait parfaitement

-KpriTapeFort

Dernière édition:

SicooL

SuperModo
Membre du Staff
SuperModo
29 Sept. 2021
28
0
1
23
Bonsoir, vous n'avez pas respecté le formulaire d'unban imposé par le staff.
Demande refusée.