Accepté Débannissement de thebiglol76 Cheat

thebiglol76

New member
5 Oct. 2021
4
1
3
Date de la sanction:
12 Octobre 2021
Membre du staff vous ayant banni:
Cougnouf

Message précis de ban:
Cheat avoué

D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?
Je vais être honnête, j'ai été absorbé par la tentation de la triche, qui est un domaine que je ne connais pas du tout,
le preuve en est que 5 min après l'installation de ce logiciel de triche j'etais déjà banni.
J'ai simplement appuyé sur ma touche pour avancé, ce qui a envoyé des tonnes d'alert à Cougnouf,
je me suis fait freeze directement ce qui m'a fait extrêmement peur sur le coup.
je suis venu sur discord et je n'ai meme pas voulu plaider ma cause car je savais ce que j'avais fait.
J'ai directement avoué mon erreur ce qui m'a valu un ban de 30 jours.

Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?

J'aimerais énormément être debanni car Soleria est le serveur sur lequel je passais le plus grand de mon temps,
le fait d'en être ban m'a fait directement fait regretter mon acte,
attendre la semaine necessaire a la demande de deban était très long pour moi car je ne savais plus quoi faire.
Je ne recommencerais pas de tricher sur ce serveur car je me suis rendu compte que ce comportement était immature et puéril,
je voudrais simplement recommencé ma vie de joueur lambda et continuer mon jeux.

Commentaires personnels

je me suis rendu compte que tricher n'était pas la meilleur des solutions,
car cela gâche le gameplay des autres joueurs et prend du temps aux modo,
qui ont certainement d'autre chose a faire que de s'occuper des cheaters.
je suis sincèrement désolé pour mon acte.

Cordialement

thebiglol76

Dernière édition: