Refusé - Débannissement du Discord/TS et IG Cougnouf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Mistery

Nouveau
31/3/19
5
3
3
- Date : 31 août 2019 (17:09)

- Membre du staff m'ayant banni : LaserClaws

- Message de ban : insulte staff + comportement grave

D'après vous que c'est-il vraiment passé ?

Je pense que le scénario reste toujours le même pour plusieurs demandes d'unban sur ce sujet. Je vais faire court, un membre de notre ancienne faction sous le nom de ''Jmangedescactus'' a full duppli. Nous ignorons tous l'existence et nous sommes punis par une personne. Injustice? Un peu oui. Je vous demande d'accepter mes excuses. Sincèrement, pour l'immaturité don j'ai fais par avant mon dernier ban sur discord que je dois avouer, je regrette fortement aujourd'hui.

Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?

Comme vous le saviez une faction a été crée sous le nom de 667 et cela réuni plusieurs anciens joueurs de la V1 plutôt bon au pvp. Je compte les rejoindre si je suis unban, néanmoins, vous n'entendrais plus parler de moi. Limite, un mute def ne me dérangerai pas. Juste revenir joué avec mes collègues. Et bien sur la 667 réuni seulement les joueurs non-cancers de la XxCreepeurxX. Si vous avez une seule chose contre moi. Sanctionnez-moi ! Car honnêtement, je pense malgré tous avoir eu un comportement assez exemplaire, car tous les problèmes ts je venais chill pour régler ca comme de grandes personnes. J'ai essayer d'aider le serveur avec twiix, j'avais donc fais tous ce qui était en mon pouvoir pour être le plus conviviale, sérieux et aimant.

Commentaires personnels :

Je regrette sincèrement les propos que j'ai engagé envers le staff et le serveur. Laserclaws,( Haieven et Kanna je n'ai pas souvenirs d'avoir était blessant ni quoi que ce soit avec vous^^) , je m'excuse pour tout mes propos envers vous si certains mots m'ont échappés ^^.

Voila Soleria est un serveur qui m'a beaucoup affecté et sur lequel je retrouve le plaisir de jouer, ce que je retrouve sur aucun autre serveur... J'aimerai faire de la V2 de ce serveur. Et je vous assure que mon comportement sera irréprochable ! Vous avez ma parole.

-Cougnouf <3

LaserClaws

Moderateur
Membre du personnel
31/1/19
14
0
1
après une longue réflexion nous avons le regret de t'annoncer que nous refusons ta demande d'unban.

LaserClaws.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.