Traité Débannissement ig

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X_Five

Nouveau
2/7/20
1
0
1
Pseudo: X_Five

le motif est « commencé par la tienne «
Date de la sanction : Je ne sais plus trop mais c’était il y a un moment.
Membre du staff vous ayant banni : Fondateur
Message précis de ban : J’ai insulté un staff et ce staff m’a ban ip perm.
D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?
j’avoue avoir insulté mais la résont est q
ue le staff nous soûler pendant 5min à nous empêcher de win l’évent donc cela m’a vite soûler et j’ai dit « staff ntm » ducoup j’ai pris un banip perm (aulieu d’un mute)

Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?
Je pense que un bannissement perm pour sa est unpeu abusé sachent qu’une insulte est un mute de base et cela remonte déjà à pas malle de temps, et je compte changé de comportement déjà ne pas m’énerver rapidement, ne plus insulté pour peut et encore moins un staff.

Commentaires personnels
J’espère que vous comprendrez ma demande car me faire ban perm pour une insulte alors que la sanction de base est un mute cela ne se fait pas trop car les autres joueur et ce prennes que un mute.
Merci d’avoir lue ma demande.
Cordialement: X_Five

Haeiven

Fondateur
Membre du personnel
28/10/18
511
46
28
20
France
soleria.eu
Bonjour,

Tu as été ban pour avoir insulté le staff. Personne ne t'as empêché de gagner à un event, tu as juste ragé car on titillait un peu votre faction lors du Totem car il n'y avait personne.
T'as juste fait preuve d'une immaturité la plus totale, ça serait bien de l'assumer.

De plus, "c'est un mute normalement", alors, étant donné que c'est mon serveur je met la sanction que je veux à qui je veux. Donc ta réflexion tu vas pouvoir te la garder :)

Je t'unban mais tu restera mute 30 jours en jeu pour ton comportement peu désirable.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.