Refusé Débannissement ou réduction de sanction de AyaBeeL pour « ban evading »

AyaBeeL

Nouveau
21/11/20
1
0
1
Date de la sanction : 1 novembre 2020

Membre du staff vous ayant banni : Issaro

Message précis du ban : Ban evading

Alors avant de commencer je voudrais présenté mes excuse à toutes les personnes que j'ai insulté, provoqué, ou harceler. Je tiens à préciser que ma mentalité a beaucoup changé.

Toute a commencer le 12 septembre 2020 ou je me suis fais bannir par Bl4ckYii pour « insulte staff envers SerFlex58 ». A ce moment là je me suis dis que c'était pas grave et que j'allais trouvé un autre serveur sur le quel joué, sauf que.. j'ai eu beau chercher un serveur qui pourrait rivaliser avec Soleria sauf que j'en ai trouvé aucun, tous des pales copies de d'autre serveur, aucun serveur innovent c'est donc pour cela que le 20 octobre j'ai essayé de me connecter sur votre serveur et j'ai réussi a me connecter sans problème j'ai trouvé ça bizarre et je suis allé voir sur votre site et j'ai remarqué que mon ban étais « Terminé » à ce moment la je ne savais pas que votre site afficher tout le temps « Terminé » et j'ai continuer a jouer jusqu'au 23 octobre ou je me suis fais ban par SicooL pour « ban evading » je lui ai dis pourquoi je joué et pourquoi je pensais être unban mais il m'a expliquer que il fallait jamais aller voir sur le site car c'est toujours marqué « Terminé » et que j'étais en tord, je me suis donc dis c'est pas grave je vais continuer a chercher je trouverai mieux, mais si je vous écris ça aujourd'hui c'est car j'en ai trouvai aucun et car votre serveur me rappelle de bon souvenir avec mes ancien faction. Le 1 novembre je me suis encore fais ban pour « ban evading » par Issaro. Je me suis dis que j'allais attendre 14 jours pour essayer de me faire unban ou négocier une réduction de sanction

Je pense que je devrais être unban ou avoir une réduction de sanction car je suis un très vieux joueur j'étais présent a la V1 lorsque vous faisiez entre 30 et 40 connecter, j'étais là à la bêta de votre V2 et donc là à la V2, mais aussi car je pense avoir changé et je peux vous juré que je ne reproduirai pas les même erreur que j'ai pus faire par le passer.

Cordialement.