En Attente demande d un ban de ventman (excuse a flyds)

24/2/19
3
0
1
1 "Débannissement de ventman
2. Votre Pseudo In-Game: ventman
3. Le motif de votre sanction (et si cela est IG TS ou Discord) :ig je suis ban parceque j ai provoc flyds
Date du ban : j ai était ban le 13/3/2019
Membre du staff vous ayant banni :flyds
Message précis de ban : non respecte des réglé de soleria (voir flyds)
D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?
j ai cherche le ban j ai pas arrete de provoc flyds jusqu a s quille me ban def
Pourquoi devriez-vous être un-ban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?
je veux être un-ban car je regrette se que j ai fais et pourantnt flyds a etait tres patient avec moi donc je m excuse flyds de tavoir fait perdre du temps avec mets connerie et je changerai mon comportement je provorai plus perssone je veux juste etre deban
Commentaires personnels : flyds deso de tavoir full provoc je comprend mon erreur et je le ferai plus :c

10/3/19
8
2
3
Hey, Ventman.
Explique moi pk tu la enmérdé le mec il fait son travail tu sais même pas si il est fatigué,si il a passé une movaise journée...
Tu viens au lieu de joué comme tous le monde tu cherche la merde a un modo, admin ..., Bref mec moi je serai le mec qui regarde les un-ban je me dit ses un gamin il vien faire la merde j un-bann pas,
il est sûr se serveur pour en merdé les gens jle bann il va pas cassé mon serveur.Désoler pour le langage mais ses vrai.Tu viens tu enmérde le monde bah casse-toi,
jte bann ses comme ça.
Bref si tes un-bann ne fait plus sa jsp se serveur est tres bien est tu enmerde re desoler pour mon langage mais ses vrai bon bref comme je disais si tes un-bann
refait plus sa mec.
Bonne journée aurevoir.
Merci de m avoir écouter

15/2/19
2
0
1
Salut, je me permets de réagir à cette demande.
T'es le joueur le plus toxic du serv no joke, tu provoques/insultes tout le monde sans raison. Je pense vraiment que ton ban serait largement mérité pour ta toxicité envers la comu. Enfin voilà pas grand chose à dire de plus mais je tenais à le souligner :).

24/2/19
3
0
1
hum donc j insulte ? pour la provoc je suis avec toi mais je n isulte pas ^^ et tes mal place de me parle de joueur toxic vue que tu vient multi donc bon et je vois pas vraiment pourquoi tu me repend vue que j attend la reponse de flyds