Accepté Demande d unmute IG Elwin12

Mxwime

Nouveau
26/7/20
4
0
1
Demande d Unmute IG.
Elwin12
mute ig ces "PROVOC".

Formulaire à remplir dans la demande :
Date de la sanction : pour mon mute ig cetait il y a peut près 30 jour
Membre du staff vous ayant banni cetait SicooL.
Message précis de ban : mute ig "provoc".

D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?
J ai etait mute pour "provoc" alors qu une personne a reussi a back alors quil etait tout seul et nous ont etait 4 et donc jai ecrie "GF BACK" parceque b wshh ya pas tout le monde qui arrive a back comme sa donc gf a lui e tont ma mute pour provoc et apres je susi aller ts et ont ma dit que cetait de la provoc alors que je ne savais pas et que jetait le premier ou je voyer quelqu un se faire mute pour ca je sais que les 90d de mute sont des residive mais javais rien dit pour pouvoir etre mute et etre mute sur sa sa me fait un peut chier donc merci de revoir ma sanction.

Pourquoi devriez-vous être unban Discord et unmute ig et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?
mon unmute ya rien qui peut vous donner envie de m unmute juste je parle et voila et je peut aider les personnes qui commence a commence quand ils ont une question.

Commentaires personnels:
Je joue bcp au serveur et jaime pas etre mute (meme si je me fait mute tout les 4jour mdr). Merci d avoir lu ma plainte et merci de la prendre en compte .
PS: prener pas en conte les fautes merci.

Elwin12.

Dernière édition:

SicooL

Modo-Joueur Minecraft
23/4/20
5
2
3
Salut,
ça fait maintenant 1 mois que je t'ai mute donc je vais te laisser une chance et te démute car je considère qu'un mois de sanction est déjà assez suffisant pour te faire cogiter. J'aimerais juste te demander que, dorénavant, tu te calmes vraiment sur toutes sortes de provocations que tu pourrais faire car comme tu le sais, tu as déjà énormément de récidives depuis début mai si on se réfère à l'historique des sanctions.
De plus, la prochaine sanction risque d'être encore plus lourde et cette fois-ci, sans possibilités d'unmute.
Tu es unmute, bon jeu à toi.

SicooL