Accepté Demande de dé-banissement discord Néosky#2021 Mutinerie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Néosky

New member
2 Oct. 2021
8
1
3
Date de la sanction : 1 an et +
Membre du staff vous ayant banni : Aucune trace présente sur discord lors d'un banissement
Message précis de ban : Aucune trace retrouvée
D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?
C'était à l'époque ou une mutinerie dans le staff était arrivée, les membres du staff concernés avait été partiellement banni du serveur et du discord quelque temps plus tard.

Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?

L'histoire étant très compliqué à détaillé dans un post forum et ne concernant pas le 3/4 des personnes pouvant voir ce post, rien ne sert de l'étaler mais mon comportement n'était en rien néfaste ou autre.
Mon attitude par rapport au reste ne changera pas, je resterais un joueur calme ;).

J'aimerais continuer d'être à jours sur Soleria et sur les nouvautés concernant le serveur, avoir accès au serveur mais pas au discord est très ennuyant sur pas mal de point.
___
Commentaires personnels

Si un besoin d'informations supplémentaire se faire sentir, n'hésitez pas à me contacter sur discord, le pseudo est en titre du post.
Bonne soirée :D

Haeiven

Fondateur
Membre du Staff
Administrateur
10 Avr. 2021
60
4
8
21
France
soleria.eu
Bonjour,

Je t'invite à passer sur le TS dans la semaine après 18h afin d'en discuter (Pas aujourd'hui, on sera occupé).

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses