Traité Demande de déban (Bd0014)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bd0014

Nouveau
11/6/19
1
0
1
1) Débannissement de "Bd0014"
2) Pseudo In-Game "Bd0014"
3. Le motif de la sanction est : "Ban pour mute evading" (IG)

Formulaire à remplir dans la demande :
Date du ban : 11/06/2019
Membre du staff vous ayant banni : "KanNaa_"
Message précis de ban : "Mute évading (Provocation)"
D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?
Une erreur de ma part.
Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?
J'aimerais être unban car les vacances commence demain pour moi et je penser jouer a plein temps. Je suis donc déçu. Petite précision : J'ai répondu a une provocation de base en /mail mais je regrette ce que j'ai fais.
Je cite (réponse a MrAgo) : "gt en 1V1 Exotic_pvp gt epineuse lui cepu il a back alors le fight XD XD".
Je trouve pas ça grave le message dit, par rapport à MrAgo rien de méchant, okey j'ai parler en /mail en étant mute je regrette sincèrement j'aimerais si possible une modification de mon ban, ou d'être unban je demande pas grand chose je suis encore désolé. Merci beaucoup à bientôt. ( Mon discord : Bd0014#5538 ) Pour me donner une réponse ou pour parler via teamspeak ou discord fin me contacter.
Cordialement Bd0014.
Mon commentaire personnel et inscrit déjà dans le texte si dessus.

KanNaa_

Nouveau
21/4/19
2
0
1
Bonjour,
J'apprécie le fais que tu regrette tes actes,
J'ai donc pris la décision de t'unban or je vais tout de même te mettre un mute de 28d, enfin 27 car tu en a déjà en partit fais un.
J'espère que tu comprendras ce choix, au moins ça te permettra de joué sur le serveur.
Cordialement KanNaa_.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.