Refusé Demande de déban de __Apostrophe__

__Apostrophe__

New member
13 Nov. 2021
3
0
1
Bonjour a tous !
Je fait cette demande de déban avec dépit et regrêt, comme je le disais je fait cette demande de déban pour : me faire déban mais pour m'excuser également toute les informations demander dans le formulaire de déban vont être mis au cours de cette demande, soyez donc concentrer !
Je suis __Apostrophe__ j'ai étais ban pour je cite Insulte staff/manque de respect mon pseudo discord c'est _Apo_#6646 .
J'ai étais ban le 08/11 IG et discord je trouve que mon ban est totalement logique c'est pour sa que je fait cette demande pour pas essentiellement me faire unban mais surtout pour m'excuser je me suis excuser juste après m'être pris un ban directement mais je revien m'excuser (Si jme fait unban c'est encore mieux) se serveur me plait même s'il y a certaine chose pas ouf je trouve que le serveur est particulièrement bien c'est très rare que je dit sa d'un serveur je vais expliqué tout en détail se qu'il s'est passé des screens vont sortir en même temps (Je ne suis pas dutout fière j'ai réagis comme un "Con" mais c'est que j'étais énervé a cause de truc irl et me prendre un mute discord pour rien comme sa sa m'a encore plus énervé bref voici se qu'il s'est passé exactement :
Le 08/11 vers 22h j'ai eu un ping sur discord d'un mec qui me provoc je réplique donc mais poliment puis ensuite on s'est bien entendu et on a parlé jusqu'a se qu'on se rend compte qu'on se connais d'un autre serveur je ne vais pas le citer car c'est la raison de mon mute au départ il a dit le diminutif du serveur et j'ai répliqué du nom entier du serveur j'ai pris un mute (je sais pas combien de temps) et puis j'ai fait un ticket pour savoir pourquoi il y a eu aucune prévention ou quoi, il ma dit qu'il étais dans le droit de mute directement s'il le voulait (je m'en fou au final il fait se qu'il veut) puis juste avant que je répond mon ticket se fait fermé puis ensuite j'en réouvre un et je réplique que c'est pas logique, ... puis le fonda me dit : "Va apprendre le respect puis revien" et il referme mon ticket donc j'en réouvre un et puis le modo me dit : fallait lire le règlement revien quand tu l'aura lu, puis là j'en pouvais plus et j'ai craqué c'est rare me direz vous et oui les screens vont être mis je suis en tort j'assume totalement je fait cette demande de déban pour m'excuser au départ mais bon j'espère être déban également sachez que j'ai eu le temps de réfléchir a mes erreur pendant ces 4-5 jour et que sa n'arrivera plus j'ai pris connaissance des règles et des trucs a ne pas faire et je pense donc que je mérite d'être déban je me suis assez appliqué pour cette demande de déban
Coordialement, Apostrophe le bg qui mérite de se faire unban
PS : je me suis excuser juste avant m'être fait ban mais j'ai pris un ban (je pense qu'il n'a pas vue ou qu'il n'a pas voulu me répondre)

Pièces jointes

• sss.PNG
    sss.PNG
    136.6 KB · Affichages: 4
  • image_2021-11-13_172914.png
    image_2021-11-13_172914.png
    39 KB · Affichages: 4

SicooL

SuperModo
Membre du Staff
SuperModo
29 Sept. 2021