Refusé Demande de déban IG sous le compte de Myrtilleeeee Raison: Inconnue

Myrtille

Nouveau
23/9/20
1
0
1
[Bonjour, Bonsoir]

Date de la Sanction:
Y'a environ 7-8 mois
Membre du staff m'ayant bannie:
Inconnue
Message précis du ban:
Aucune raison spécifier
Que c'est-il passée ?
D'après moi j'ai eu deux trois problème avec Flyds pour une certaine histoire de serveur avec Ifreiizen le YTB
le problème n'a pas pue ce régler, cependant j'aimerais sincèrement m'excuser devant l'administration de Soleria
si un problème c'est passer

Pourquoi je devrais être unban ?
Je vais vous expliquer pourquoi ce serveur a été pour moi mon premier serveur faction Farm2Win promettant un vraie F2W
et c'est pour cela que je me suis tout de suite plus sur ce serveur faction avec ses nouveauté: (épées modées, armures modées, etc...)
Bref revenons au point centrale j'aime juste ce serveur qui est génial et j'aimerais vraiment rejouer et je jure solennellement de changer mon comportement au futur bien évidemment

Commentaire personnel:
J'aimerais a nouveau m'excuser et féliciter le staff pour son travail énorme dans ce projet qui dure depuis bientôt 2 ans je crois si je dit pas de bêtises.

[Formulaire à remplir dans la demande :
Date de la sanction : ___
Membre du staff vous ayant banni : ___
Message précis de ban : ___
D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?
___
Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?
___
Commentaires personnels]

Ps: mon nouveau pseudo est le suivant Myrtilleeeee
discord pour me recontacter: Myrtilleeeee#5123

Dernière édition:

Hitsukiyo

Nouveau
30/6/20
2
0
1
Salut toi, j'te conseille de suivre le modèle car là tu seras malheuresement refusé, jte met le lien fréro, gl à toi !
A bientôt j'espère :3