Traité Demande de déban Twiix667

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TwiixDroit

Nouveau
3/12/18
21
15
3
Date du ban : Dans la nuit de Jeudi 28 à Vendredi 29 Novembre
Membre du staff vous ayant banni : Haeiven
Message précis de ban : Échec de mise à l'épreuve
D'après vous, que s'est-il vraiment passé ?
Un très clair malentendu
Pourquoi devriez-vous être unban et que changeriez-vous dans votre comportement sur Soleria à l'avenir ?
Je souhaite être déban de soleria pour les raisons suivantes :
Commentaires personnels
Ayant pris un ban perm en fin de v1, je me suis rendu compte à quel point c'est chiant et ennuyeux de ne plus pouvoir jouer. J'ai donc pris en maturité et ai ÉPLUCHÉ les règles en long en large et en travers afin d'être irréprochable.

Je ne pense pas avoir dérogé à la "mise à l'épreuve" posée par Haeiven.

Depuis la v1 je dis que TwiixGauche est un bon ami IRL a moi et on aime bien se charier entre nous. Je pense que mon propos à été sorti de son contexte car le "MDR" que j'ai dit après son mute était purement de l'ironie avec mon ami et en aucun cas de la provoc. Il pourra vous le confirmer, il m'a rejoint moi et ma faction en voc 5min plus tard..
De même pour AG_MiniPepito, je pense que son propos ne mérite pas un ban, le gf close a toujours été autorisé sur soleria.. Bref

Je pense que le staff a clairement pu voir mon changement de comportement, j'aide les nouveaux sur discord ou en jeu, je dis gg et non plus de la provocation après avoir tué quelqu'un/m'être fait tué, je pense que mon comportement depuis le début du serveur est très bon, je ne mérite pas un blacklist pour une taquinerie entre amis. Je suis d'accord que je n'ai pas le droit a l'erreur mais dire MDR et me faire ban bon...

Si on ne peut rien dire dans le chat, autant nous mute jusqu'à la date ou nous ne serons plus à l'épreuve...

Je pense que AG_MiniPepito et moi même méritons un déban, on ne s'est jamais pris de remarque et ne comptions/comptons pas en prendre...

Si vous désirez me parler --> Twiix ⁶₆⁷#0825 ou ajoutez moi dans un ticket sur le discord du serveur
Dans l'attente d'une réponse,
Twiix667

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.